Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 avril 2012

3 PETITS NOUVEAUX .......ABAT-JOUR

je ne m' arrêtes plus !!!

je suis dans les réalisations d' abat-jour

voici....les petits derniers 

ABAT-JOUR FAIT LYDIE3

abat-jour 1b (6)

abat-jour 2

simple blanc, cordon gris et pampille

abat-jour 1b (5)

Copie de ABAT-JOUR FAIT LYDIE1

sur du lin blanc, broderie angelot, très romantique

quel style préférez-vous ?

♥ ♥ ♥

COUCOU

"AMIES  COPINAUTES"

vous êtes plusieurs à me dire que vous fréquentez

- MARLY LE ROI -

Nouveau dossier1

ou que vous n' habitez pas très loin !

alors .....

 si, nous nous donnions rendez-vous ???

un de ces jours prochains.....

pour boire un thé chez " Cottage "

seriez vous d' accord ?

IMG_7075

j' attends vos réponses !!!

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Je les aime tous !!! Une petite préférence tout de même pour l'angelot :)))<br /> <br /> Toutes mes félicitations, j'aimerais savoir faire ça !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
SUPERBE !!! MAGNIFIQUE !!! comme tout ce que tu touches !!!! J'adore ..... la pampille a peut-être ma préférence..mais les anges sont TOP !!<br /> <br /> Bises
M
Je crois que je préfère en un celui avec la pampille et juste après celui avec l'ange. Pour Marly le roi, je ne suis pas contre du tout si ça tombe à un moment où je ne travaille pas et je suis dispo ! Je serais enchantée de te rencontrer et de rencontrer de nouvelles copinautes !!! Bises Marie *
V
Très jolis ces petits abat-jour, pour ma part j'ai une préférence pour celui avec la pampille.<br /> <br /> Bonne soirée
M
J'aime beaucoup celui à la pampille de verre, mais ils sont tous très beaux.<br /> <br /> Douce soirée. Mireille
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité