Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 novembre 2016

LA VERRIÈRE ...

Oui ! elle est finie !

y a plus Qu'A  ...laver les carreaux ! hi ! hi !

le ferronnier doit repasser pour des petites bricoles,

c'est tout.

IMG_5071

 elle va bien avec ma maison

je ne regrette pas le choix de sa couleur... Blanche 

indémodable !

travaux cuisine verriere4

il reste à faire les tableaux de la verrière à Mon chéri,  

la poutre à installer, l' éclairage extérieur

(pas de photos récentes)

juste celle-ci,  un petit début timide de décoration

DSC_0069

travaux cuisine verriere2

 après le marteau piqueur, la perceuse

 au tour de la ponceuse, et du plâtre partout.

 maintenant derrière la verrière à l'interrieur..... on casse tout !

 (vue sur mon jardin) 

travaux cuisine verriere3

la cuisine à 30 ans !

alors,  vous voyez ce que je veux dire ....

je n'en peux plus, elle a fait son temps comme on dit ..

besoin de renouveau !!!

début d' un autre chantier refaire toute la cuisine,  Yes !!!

 faire un faux plafond

 intégrer la lumière au dessus de l' évier devant la verrière

changer les portes,

pour des portes coulissantes dans la cloison 

ça, c'est génial !

ma cuisine est en vrac..... je tiens bon !

déjà 3 semaines à faire du camping !

reléguée dans un petit coin de la cuisine

 j'arrive encore à cuisiner ! si, si !

je vous le dis.... je vais l' apprécier cette nouvelle cuisine

DSC_0068

ça vient, ça vient....

les meubles sont arrivés ce Week-end

 la nouvelle cuisine s'installe doucement, très doucement

affaire à suivre ....

peut-être des photos bientôt ?

bon préparatifs dans cette période de l' Avent les Amis

merci, pour votre passage sur mon blog

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
elle est très chouette cette verrière et tu as une vue superbe sur ton jardin..<br /> <br /> moi aussi je suis dans les travaux cuisine et je viens de finir mon escalier..<br /> <br /> bons travaux et bon dimanche<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Patience patience.... Cela va être tout joli !!! Hate de voir les photos!bisous. carole
C
des travaux, un chantier mais quand c'est fini on est bien contente n'est ce pas ! quelques jours encore ...
L
Très jolie la déco fleuri avec de petites lanternes. Bon courage pour la suite !
C
Tu nous mets l d'eau a la bouche....ç est deja pas mal. Du tout...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité