Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 décembre 2016

CALENDRIER DE NOEL 2016 ....

vous êtes d' accord ? 

quelques images chaque jour 

en espérant avoir assez d' images pour arriver

jusqu' au ... 25 Décembre 2016 

je commence par....

un Noël Orange

(photos prises sur le net)

Noel Orange

 (photos prises sur le net)

n'oublions pas le jardin ....

170fd4b13d703e8813925ffd6c3df727

 et ce que le jardin peut nous apporter !

decor naturel ...

(photos prises sur le net)

Noel Orange2

  il y a du bricolage dans l'air ...

(photos prises sur le net)

Noel Orange3

 pour nos petits...  (ici) 

un calendrier de l'avent 

valentine-mailboxes

bonne journée de l' Avent les amies 

Publicité
Commentaires
L
Joli choix de couleurs chaleureuses pour ce prochain Noël.
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop sympas vos photos...les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Merci ....en attendant Noel !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
C
Noel orange ...Noel vitaminé!!! Et pourquoi pas avant mes parents avaient une orange pour Noel et à l'école je recevais deux oranges et une brioche pour Noel!!! Je prends ton calendrier en cours, je rattrape mon retard . Chantal
C
J ai lu ton message suivant avec çette na a qui n a rien compris au fonctionnement du blog...ç est grave des réactions pareilles...
C
Merci pour ces photos et j'ai hâte d'être à demain pour en découvrir d'autres.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité