Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 novembre 2014

LE BLEU DANS LA DÉCORATION ....

Moi, J' ADORE !!!!

et vous ?

(Photos prises sur le net)

APPARTEMENT - LE NID1

& APPARTEMENT - LE NID1

A -APPARTEMENT - LE NID

APPARTEMENT - LE NID2

APPARTEMENT - LE NID3

APPARTEMENT - LE NID6

APPARTEMENT - LE NID5

APPARTEMENT - LE NID6

APPARTEMENT - LE NID2

APPARTEMENT - LE NID

& APPARTEMENT - LE NID

CUISINE BLEUE2

CUISINE BLEUE1

CUISINE BLEUE

A Nos RêVeS !

DOUCE SEMAINE
LES AMIES

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, j'aime beaucoup.
C
Çe bleu tendre est parfait..''
N
effectivement c'est bien joli une déco bleue bises
0
très reposante cette ambiance, tout est <br /> <br /> si doux......j'adore....... bises....Vivie
F
Moi aussi j adoooore, d ailleurs ce même bleu est en commande version peinture Flament pour les boiseries de mon entrée, y'a plus qu'à ... à suivre donc, je te montre quand c est fini ;-) !!!!<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Flo.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité