Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 décembre 2013

LE GRAND JOUR EST ARRIVE .....

alors,  qui a gagné ????

je suis très heureuse de vous dire ....

que les gagnantes sont .....

TA TA TAMMM !!!

roulement de tambour !!!!

DOMANE (ici)

pour le joli "lutin malin"

et

LE BLOG DE BEA (ici)

pour les patins à glace

lutin patins

ils sont prêts à prendre le chemin de leur nouvelle famille !

(ils partiront en début d' après-midi)

merci à vous toutes pour votre participation

à ce jeu

j'aurai aimé vous faire toutes gagner

mais là ..... vous étiez bien trop nombreuses !

je vous remercie de prendre le temps de m'envoyer

des petits commentaires

toujours très sympathiques

à recevoir !

JE VOUS SOUHAITE UN DOUX ET JOYEUX NOËL

POUR VOUS ET VOS FAMILLES

JE VOUS EMBRASSE
AMITIÉS LYDIE

Publicité
Commentaires
M
Un grand BRAVO aux gagnantes et à toi pour avoir pris le temps d'organiser ce petit jeu :)<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
F
Félicitations aux heureuses élues....<br /> <br /> mes petits lutins se portent bien!<br /> <br /> je retenterai ma chance l'Année prochaine, Joyeuses Fêtes à toutes les bloggeuses.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
M
Un grand bravo pour ce beau jeu!<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille. Que tous vos voeux soient exaucés.<br /> <br /> (pas de virée cette année en Alsace ?)
P
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Passe un joyeux noël<br /> <br /> Bises
B
Que je suis heureuse que ma douce Do est gagnée !!!<br /> <br /> Quel bonheur pour elle !!!!<br /> <br /> Merci pour cet agréable petit jeu auquel je n'ai pas osé participé ,<br /> <br /> n'étant sortis de mon sous marin il y a peu …<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité