Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 décembre 2013

LES GAGNANTES SONT .....

mon 3 iéme post aujourd'hui !!!

car parrait-il beaucoup d' entres vous

ne recoivent pas mes New Letter ???

voici...... les gagnantes

le Lutin malin à ete gagné par....

DOMANE (ici)

les patins à glaces par....

le blog de béa (ici)

donnez moi vite vos adresses

les amies !

pour vous envoyez au plus vite vos cadeaux

à bientot

les amis et amies

Publicité
Commentaires
B
Je reviens te dire MERCI ici!!!!<br /> <br /> Mes patins sont encore plus beaux en vrai et ils vont trop bien chez moi!!!!!<br /> <br /> Je suis ravie, ravie!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss
P
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes d'année<br /> <br /> Amitiés
&
Super pour les gagnantes,<br /> <br /> Joyeux Noël LYdie<br /> <br /> Bise bis &ve
M
Bravo à tes gagnantes ! Douce journée. Mireille
L
Heureuse pour les gagnantes qui doivent étre ravies !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité