Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 janvier 2014

LES ABAT-JOUR SUITE ....

j'ai souvent acheté des kits

pour réaliser mes abat-jour

ensuite, je garde précieusement les patrons

pour les réaliser de différentes façons.

j' ai pris des cours,  aussi

comme pour celui avec son gros noeuds en lin

je ne me sentais pas capable de le réaliser seule.

sinon, ce n'est pas sorcier

si, j'arrive à le faire !

vous devriez en faire autant.

DSC_0095

sinon, j'ai acheté ce livre

"LES ABAT-JOUR technique et création"

de.... Nicole Marsault

chez Fleurus

avec les patrons à la fin du livre

(à agrandir)

DSC_0094

DSC_0034

DSC_0038

IMG_0045

IMG_9150

voila, vous savez tout !!!

bonne fin de semaine les amies

Publicité
Commentaires
J
Très belle réalisation. Pendant des années j’ai pris des cours avec Nicole Marceau.mais je crois qu’il est difficile à trouvé son livre.
F
j'ai toujours été tentée d'essayer aussi, est ce que le livre que tu présentes est bien expliqué ou bien en as-tu un autre à me conseiller pour débuter ? Biz et bon dimanche. En tous les cas, j'adore les tiens....
P
Merci pour ce tuto e encore bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Patricia
L
très réussi tes abats jours<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
B
Ils sont tres beaux tes abats jours!!! Je craque pour celui avec le joli noeud!!! Bonne soiree, biz***Pascale
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité