Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 février 2014

AIGUILLES EN FETE .....

SAMEDI APRÈS-MIDI

ce n'etait pas prévu au programme

mais...avec ce temps, quoi faire ?

 passionnée de l'aiguille une seule direction

PARIS

au Salon l' aiguille en fête

vous êtes prêtes ???

je vous emmène en visite ....

AIGUILLES EN FETES - FEV 2014 (2)

un monde fou !!!!

impossible de circuler dans les allees en tout debut d' apres-midi

comme ne le montre pas les photos

là ! nous etions en toute fin d' apres-midi

et c'est là ! qu'il fait bon vivre

en retournant voir les exposants !

AIGUILLES EN FETES - FEV

AIGUILLES EN FETES - FEV1

exposant de Barcelone

"LA TIETA PATCH"

facebook ici

blog: http://tietapatch.blogpost.com

site : tietapatch.com

AIGUILLES EN FETES - FEV5

"JARDIN PRIVE" là !

AIGUILLES EN FETES - FEV9

"LES JARDINS DE NANA" 

www.les jardinsdenana.com

contact@lesjardinsdenana.com

DSC_0411

"L'ATELIER D' EOLE" la !

désolée la photo est très sombre

mais, son stand est toujours lumineux et pleins d'idees rigolotes

à réaliser pour nos petites têtes blondes ou brunes !!!!

DSC_0500

j'ai acheté chez elle ce modele

un tracteur, c'est mon petit fils qui va etre heureux !

"LE TRATEUR A WILIAM"

sac ou coussin je ne sais pas encore

AIGUILLES EN FETES - FEV6

Le Stand de "COLETTE COUTURE CREATION" la !

j'ose le dire .... un tantinet agacée par la fin de sa journée

je lui acheté un modèle de trousse vide poche

on la voie un peu sur la gauche de la photo

(tissus fleuri et rose uni)

je changerai les tissus, affaire à suivre ...

AIGUILLES EN FETES - FEV13

"CHERIE M" là !

DSC_0498

j'ai acheté ces petites anses rose et fraises 

en prévision de faire un autre petit sac à mains

pour Prunélia

j'ai craqué pour ce modèle !!!

chez chérie M

je reviendrai dans la journée

continuer ma série de photos

pour le moment j'ai un peu de mal

à les installer, les lignes sont certainement encombrés

à tout à l'heure ..... les amie

bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Bonjour, je découvre votre joli blog via Mamievette et je suis enchantée de ma promenade. à bientôt. Faby
M
Merci chère Lydie de nous faire profiter de ce salon. Tout est tellement beau...on ne peut que craquer !!!<br /> <br /> Te voilà encore du travail à faire....tes doigts ne doivent pas "rouiller" !!<br /> <br /> Bises, bonne fin de semaine
D
Merci pour toutes ces images de ce magnifique salon ! Tellement de succès qu'il est difficile d'y circuler ... Les précédentes années, je me suis régalée devant tant de belles choses. Bises. Cath
B
Un beau reportage mais beaucoup trop de monde pour moi!!!!!<br /> <br /> Bisous, ma Lydie...
P
Oh mais j'y étais aussi ! On aurait pu se voir ... quel dommage.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité