Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 février 2014

L' AIGUILLE EN FETE .....SUITE

Pour faire plaisir à mes amies ...

PATCHEUSES

" CHRISTEL G DIDIGN FOREST VINTAGE " (ici)

DSC_0388

DSC_0389DSC_0449

"MERCERIE MOLINE" Là !

au marché St Pierre Paris

le blog..... (ici)

AIGUILLES EN FETES - FEV17

AIGUILLES EN FETES - FEV18

AIGUILLES EN FETES - FEV16

LES PATCH AU SALON

DSC_0404

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0378

ELLE TRICOTE (ici)

DSC_0423

DSC_0371

ANTIQUITÉS BROCANTE

DOMINIQUE JOUVENET

dominique.jouvenet@orange.fr

tel : 03 23 58 12 44

AIGUILLES EN FETES - FEV 2014 (1)

je vous laisse les amies pour un moment

je cours chez mes petits loups

à tout à l'heure !

pour la suite ......

de l' Aiguille en fête

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est tentant ! Belle balade : Merci !
L
C'est vraiment sympa des reportages comme celui là , tu nous connaître des marques. J'irai au salon créativa de Nantes qui ressemble beaucoup je pense.<br /> <br /> J'espère que le salon de décoration à nantes ,le weekend prochain où je vais participer, va m'ammener autant de monde.<br /> <br /> bises Isabelle
B
Superbe reportage!!!!<br /> <br /> Bisous ma Lydie...
C
Une destination qui m.aurait bien plu....
D
Quel beau reportage Lydie!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domanne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité