Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 février 2014

AIGUILLE EN FETE ... suite 3

Je commencerai par mes achats du salon

AIGUILLES EN FETES - FEV10

Patron, Tissus, toile enduite, feutre, accessoires, charms etc...

DSC_0504

cette toile enduite achetée au mètre

se transformera après couture en une pochette

elle renfermera nos cartes routière

dans la voiture

chez ..."HISTOIRE DE FILLES"  là

AIGUILLES EN FETES - FEV

cette toile enduite bleu/gris

pour faire certaienement un sac de piscine

pour mon petit bout d' hom William

acheté chez ... FLEUR DE SOLEIL

DSC_0505

tissus de patch acheté un peu partout

la laine polaire vert tendre toute douce à droite de la photo

achete chez ... "SAPERLIPO'PATCH"  ici

DSC_0497

"LA PETITE MAISON DE LA VILETTE" ici

vêtements et deco rétros

33 rue de la Vilette Paris

AIGUILLES EN FETES - FEV2

 "UN MONDE DI FANTASIA" là

AIGUILLES EN FETES - FEV7

"FANETTE ET COMPAGNIE" làDSC_0366

DSC_0365

"L'ILE A MOUSSE"  ici

son Blog ... là

DSC_0377

"ODILE BAILLOEUL"  là

son blogCréation d' univers poétique

AIGUILLES EN FETES - FEV3

"COUNTRY CRÉATION"  ici

et

"COUNTRY DOLLS"  làtrop mimi toutes les deux !!!

DSC_0373

" LA CROIX ET LA MANIÈRE " là

 

AIGUILLES EN FETES - FEV8

?????

DSC_0367

"ATELIER DU JOUR"  ici

articles de mercerie -

des boutons fantaisies - etc ....

AIGUILLES EN FETES - FEV4

ce fabriquant ne vient qu'au salon

fournitures de boucles pour ceintures, pour les sacs etc ....

AIGUILLES EN FETES - FEV11

mes charms achetés chez ....

" A LITTLE SHOP " là  

ou chez ....  "AUX PETITS LOISIRS"  ici

DSC_0496

????

AIGUILLES EN FETES - FEV15

DSC_0416

CALVISSON - GARD

son musée

LA MAISON DU BOUTIS

DSC_0379

DSC_0474

AIGUILLES EN FETES - FEV 2014 (3)

DSC_0376

DSC_0393

AIGUILLES EN FETES - FEV14

DSC_0450

AIGUILLES EN FETES - FEV2

" SACS A MALICE " là

les sacs et les accessoires pour les réaliser

DSC_0485

DSC_0418

et pour finir un exposant très, très fatigué de sa journée !!!

il a trouvé une place bien tranquille

à l'abrit des regards hi ! hi ! hi !

AIGUILLES EN FETES - FEV4

AIGUILLES EN FETES - FEV6

"ELLE TRICOTE"  là

AIGUILLES EN FETES - FEV5

voila,  les amies mon petit tour au Salon de...

l' Aiguilles en Fête est terminé !

j' espère que vous avez aimé ?

et que certaines adresses vous serviront un jour peut-être ?

je vous souhaite bonne nuit !

à bientôt !

et bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli partage avec les liens qui nous permettent ensuite de rèver sur les sites en question !
P
Merci de m'emmener promener parmi tous ces beaux stands que malheureusement je ne peux pas aller voir.<br /> <br /> Que des merveilles, si un jour je vais dans un stands pareils je vais y passer 15 jours pour tout bien regarder et ma CB va prendre un bon petit coup.<br /> <br /> Très bien le Monsieur fatigué qui se repose.<br /> <br /> Merci de partager.<br /> <br /> Passe une très agréable journée<br /> <br /> Bises
S
Un grand merci pour ces belles photos ; un salon aux mille merveilles. Merci également pour les liens. Douce semaine.
V
Un grand merci pour tous ces articles, ces photos, ces liens et tout ce temps passé pour nous montrer tout ce que nous n'avons pas vu... !<br /> <br /> Ah, cela fait rêver !<br /> <br /> Joyeuses créations maintenant :-)
V
Merci pour les adresses ! J'ai fait un tour éclair au Salon et ne me suis attardée nulle part, donc j'apprécie les reportages des visiteuses bien plus sérieuses et appliquées que moi !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité