Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 septembre 2014

ILE DE RE ...dernier chapitre !

coucou les amies....

pas d'inquiétude,  je suis toujours là !

Oui, je vous l' accorde .... 

je suis très ..... mais..... très en retard !!!!

(pour tout !!!! d' ailleurs)

je termine

ce dernier chapitre sur l' Île de Ré

 car,  je ne pouvais vraiment pas en rester là !

ILR DR RE SEPT 2008 (134)

pour au moins deux bonnes raisons !

aller.... vous me suivez ?

plus de temps à perdre...

à notre arrivée sur l' Île... sans le savoir

une belle surprise nous attendait

"Patricia"

Quetsches et Mirabelles (là)

je vous ai souvent parlé d'elle

et de sa magnifique maison en Alsace

LOIX

 venue sur l'ile, pour quelques jours

avec son grand homme, son papa, et sa maman

LOIX1

nous nous sommes installés à la terrasse d'un café

sous un beau soleil,

et un ciel magnifiquement bleu

ILE DE RE MAI 2009

 nous avons apprécié...

ce petit moment heureux, et chaleureux

passé ensemble.

ILE DE RE MAI 20092

mais, trop court

il fallait déjà ce dire au revoir,

tout en ce promettant de se revoir très vite !

et pourquoi pas...

sur notre belle île de Ré ?

ILE DE RE MAI 20122

la seconde personne ....

 retrouvée avec grand plaisir !

à chacun de mes passages sur le marché de...

"bois plage"

pendant toute la belle saison sur l'ile de Ré

Valerie .....

"L' ATELIER DE CREALY " (ici)

VACANCES ILE DE RE JUILLET 20148

créatrice en décoration, et accessoires

 sacs, pochons, coussins, carnets etc ....

des pièces uniques,

VACANCES ILE DE RE JUILLET 20146

si cela vous intéresse,

vous pouvez toujours découvrir le blog de ...

Valérie 

"l'Atelier de Crealy"  ici

pour la contacter ....

latelierdecrealy@orange.fr / latelierdecrealy.com

son adresse....

CORLAY Valérie

30 Le Boinot

17300 ROCHEFORT

VACANCES ILE DE RE JUILLET 20149

vous pouvez découvrir son blog là !

ou... www.facebook.com/latelierdecrealy

VACANCES ILE DE RE JUILLET 201410

quelques photos .....

ILE DE RE MAI 20093

ILE DE RE MAI 20091

quelques N°, et noms de rue....

trousse chemise à coté de la plage des enfants vers Ars en Ré

LA COUARDE

La plage trousse chemise ....

ILE DE RE PRUNELIA - WILLIAM - AURELIE

je peux vous dire que mes petits loups ont adorés

ce club pour enfants très bien surveillé

LE CLUB

vue sur la mer ...

ILE DE RE MAI 20121

ILE DE RE FAMILLE

VACANCES ILE DE RE JUILLET 201418

et pour finir un coucher de soleil

sur l'ile

ILE DE RE MAI 2012

Douce soirée les amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Merci. pour cette magnifique mosaïque de l'île de Ré. La semaine dernière j'y étais .j'avais pris note de toutes vos adresses mieux que le guide du routard !!!!!Comme vous une préférence pour la flotte et son marché. Vous avez réalisé un super reportage c'est ce qui m'a donné envie d'y aller et je ne regrette pas . C'est beau et nous avons eu du très beau temps.Douce soirée
C
Merci Lydie ! grâce à toi j'ai pu visiter l'Ile de Ré avec des adresses incontournables ! On gagne un temps fou :) Douce soirée ! Olivia
N
jolie ballade merci pour ce partage bises
M
Merci Lydie pour ce petit reportage de vacances...c'est bien sympa de se replonger dans cette période....mais l'Ile de Ré, je l'aime surtout en intersaison....quand il y a moins de monde.....<br /> <br /> Tes photos sont toujours très belles et me font rêver !<br /> <br /> Bises
L
Un grand plaisir de voir cette île mise en valeur comme cela, je suis pas loin mais on n'y va pas, c'est bien dommage, <br /> <br /> Pourtant c'est tellement beau!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isabelle
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité