Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 novembre 2014

REACTUALISER LES RUBRIQUES ......

sur mon blog

(les rubriques ALBUM PHOTOS

à gauche sur le blog)

laissé à l' abandon depuis bien longtemps

 les photos (pas toutes)

réuni par catégorie....

les roses, couture, broderie, encadrements,

bois à chantourner réalisé par....

(Mr Fée d'hiver la plus part du temps)

cartonnage,

poupées de chiffon, tables de fêtes, Noël,

etc ....etc .....

IMG_7822

la rubrique jardin reste à réactualiser

 quand je vois toutes ces photos réunies !

et bien,  je me dis ....

Whaou !!!!

(c'est pas moi, qui ai fait tous ça ?)

bon d' accord.... je vous l' accorde !

sur plusieurs années quand même.

ça justifie bien,  le nom de mon blog

et son double sens......

(fait - divers)

(fée - d'hiver)

je suis une fille née en pleine hiver,  février.

un petit poisson !

voili....voilou !

P1040740

bisous les amies,

Bon WK ensoleillé !

Publicité
Commentaires
B
Jolie photo et bravo pour la réorg !<br /> <br /> Il faut que je m'y attelle aussi surtout pour la liste des blogamis ! <br /> <br /> Bises
M
Ben dis donc tu en as fait de belles choses, merci de partager toutes tes réalisations avec nous.<br /> <br /> Tout comme toi je suis née en février.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
L
Et ce qui est cool est que tu partages tout cela avec nous !
B
Fée aux doigts d'or, je dirais!!!!!<br /> <br /> Je m'entends super bien avec les Poissons, mon p'tit mari, ma cadette, ma meilleure amie, ....<br /> <br /> Mille kisssss
L
Le titre de ton blog illustre bien ce que tu es : une fée avec des doigts de fée... qui réalise des merveilles ! je suis admirative !!!<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité