Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
31 octobre 2014

LES CO-VOITURAGES S'ORGANISENT .....

"POUR RETROUVER ... L'ARMOIRE DE CAMILLE "

 

flyer-web

en Normandie

comme le dit "Le GOUMY "

(un clic sur son nom)

le co-voiturage marche fort !!!

de Bretagne, région parisienne, Normandie etc ....

c'est super !!!

et vous ? ça vous dit de venir ?

Alors,  pour ....le co-voiturage vous pouvez voir les blog de ....

L'armoire de Camille là,    L'univers d' Anais ici,

Le blog de Goumy,

eight days a week

Une Fée d' Hiver là

j'y serai, avec Mr fée d' hiver, et oui, 

et dans notre voiture ...

il y aura Christine de ......Tei sous les tilleuls

rendez-vous le 21 Novembre,

dés le matin.....

direction la Normandie 

il va y avoir du monde,

ça va être génial !!!

Publicité
Commentaires
E
Cela se passe en Normandie...<br /> <br /> partante pour toute une journée de "brocante " dans le Pays d'Auge ?<br /> <br /> après (ou avant !) votre visite à l'armoire de Camille pourquoi ne pas faire quelques kilomètres de plus ( 30 pour être précise) et<br /> <br /> venir découvrir ma "caverne" dont les portes seront ouvertes ces mêmes 21-22-23 et 24 novembre<br /> <br /> je vous y accueillerai avec le plus grand plaisir.!!!!<br /> <br /> " Etcaetera-etc "( objets anciens )mais aussi " Et bien plus encore" ( linge ancien...mercerie d'hier et d'aujourd'hui) et "Simplement Digoin" (vaisselle digoin et autre vaisselle)<br /> <br /> 14130 Coquainvilliers<br /> <br /> merci de relayer l'info !!!!
L
Super idée ce co-voiturage, mais moi je serai à Londres à ce moment-là, mais je vous souhaite à toutes de passer un super moment ensemble.<br /> <br /> Bises
C
Je pense y aller le samedi...boulot oblige...grrrr...je sais qu il y aura tout le monde...et plus rien a l armoire......laissez nous au moins les hôtes .....
B
Super j'y serai aussi ! avec 3 places dispos dans ma voiture pour le Paris - Normandie.... <br /> <br /> bises
P
C'est sympa cette idée de covoiturage ....<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité