Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 octobre 2014

EXPOSITION YVELINES POINT DE CROIX ...

(j'ai le droit de diffuser mes photos que dimanche)

alors ce sera ...

juste une petite mise en bouche !

pour vous donner envie d'aller voir ....

cette merveilleuse expo !

YVELINES POINT DE CROIX 29 OCT 20145

le thème du départ.....les maisons,  jusqu'au grenier

 le thème vichy rouge et blanc

YVELINES POINT DE CROIX 29 OCT 2014

ainsi que la vaisselle ancienne "digoin"

tout ça broder naturellement !

YVELINES POINT DE CROIX 29 OCT 20144

je leur attribue .... "le prix d' excellence"

les idées ne leurs manquent pas !

deco, Brocante, broderie raffinée,

couture, smock, cartonnage etc ....

je me répète une merveille !

YVELINES POINT DE CROIX 29 OCT 20142

voici 4,  des très nombreuses personnes

de ce club des Yvelines

aux doigts agiles

 

 Martine, et Sabine à droite, de dos à gauche Françoise,

au centre désolée, je n'ai pas son prénom

merci, mesdames

pour votre gentillesse et votre disponibilité

98275176

les amies...

ne me dite pas que c' est trop loin !

les clubs de Digon, Tour etc ....

 sont tous venus voir cette expo

même les filles du Sud !

alors ....

pourquoi pas vous ?

elles exposent que tous les 3 à 5 ans

vous avez jusqu'a dimanche 2 Novembre

de 10 heures à 18 heures

salle Hubert Yencesse 78240

à bientôt les amies

Publicité
Commentaires
A
De belles créations.
L
un très beau début de reportages<br /> <br /> que de jolies créations<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
C
Très belle expo ma chère Lydie êtes vous la bas pendant expo j'aurais bien voulu vous revoir merci pour ce petit aperçut
C
Ca fait tout de même 9 h de route aller/ retour depuis chez moi ! Heureusement , tu as pu prendre des photos, parfois, c'est mission impossible ! On attend donc avec impatience !
M
J'attends tes photos avec impatience.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité