Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
4 décembre 2015

cinquieme jour de l' Avent ....

après les Oranges

 et toutes les possibilités

de deco à faire avec ce bon  fruit d' hiver.

j'ai oublié de vous dire à ce sujet ...

qu'il y avait toujours au pied

de notre sapin parmi les cadeaux

des oranges, et des clémentines

tradition familiale.

 j'ai reproduit

cette douce tradition familiale 

à mon tour pour mes trois garçons

et que j'eespère qu'ils la

reproduisent à leur tours !

♥ ♥ ♥   

(Photos prises sur le net)

des petits sables à préparer bien Noël !

la recette sur ce blog ....

un clic .... ici !

15-sabl%25C3%25A9s_de_no%25C3%25ABl_ouiouiouistudio_1

  pour le plaisir des yeux .... 

Noel vert6

Noel vert1

Noel vert4

Noel vert5

bonne préparation de l' Avent 

les amies !

à demain....

Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant et gourmand à la fois !
S
trop beau.....<br /> <br /> bises et bon dimanche à toi<br /> <br /> sylvie
B
Mes yeux te remercient : ils se sont régalés!
L
De bien jolies traditions
C
Un régal de se promener chez toî...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité