Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 décembre 2015

DIXIÈME JOUR DE L' AVENT ....

quelle couleur aujourd'hui ? 

turquoise !

ef3379a470c88467b01261e7519b3363

 

pour réaliser ces jolies boules de papier 

le blog de .....

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE .... (ici)

107708591

 

(photos prises sur le net)

 

Noel Vert Turquoise

 

Noel Vert Turquoise1

SAINT SYLVESTRE

 

Noel Vert Turquoise2

 

003-large3

 

à demain ....

pour une autre couleur !

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour ce partage chaque jour.....<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail en passant par "contact " comme tu me l'avais indiqué , mais j'attends toujours de tes nouvelles concernant la provenance de la petite grille de ton pot de confiture ???<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Audrey
M
Il faut aimer cette couleur, pas trop pour moi mais cela reste tout de même joli.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
M
Très jolie couleur toute douce .<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
B
Pas du tout mes tons...<br /> <br /> D'accord avec toi, il faut acheter juste après Noël!!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma LydieFée...
L
Pas très habituée à cette couleur pour Noël, mais c'est joli , très doux....<br /> <br /> Cette année , ça sera encore prédominance rouge et lin à la maison, dernière année car mes filles me disent on pourrait peut-être changer, non !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité