Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 décembre 2015

DOUZIÈME JOUR DE L' AVENT ....

un Noël rose,  très  Girly !!!!

pourquoi pas !

Noel Rose1

Noel Rose

Noel Rose4

un cocktail rose ....

Pink-Lady-Cocktail_001

pour accompagner ce Noël 2015

tout rose !

recette ....(ici) en Anglais 

Le gin Gin d'Hendrick 3 petites mesures

1 Petite mesure

1/2  Eau-de-vie à la pomme

 1 petite mesure de Crème

(1 Cuillère à thé) de Grenadine de Jack Rudy 

j'espere que la traduction n'est pas trop mauvaise !

arbre-de-noel-frais-rose

à demain les amies 

bon et doux WK !

Publicité
Commentaires
M
Il m'est arrivé de faire mon sapin de Noël en rose et blanc et argent....(une fille à la maison) mais maintenant je le fais en blanc et argent ....<br /> <br /> Je garde le rose pour ma petite fille...<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ce partage très agréable.<br /> <br /> Bises
M
Merci Lydie pour cette agréable semaine, chacun de tes billets nous donnent de belles idées... nous régalent de cette belle période de l'avent!!!<br /> <br /> Bon weekend, bises.<br /> <br /> Martine.
M
Des couleurs tendres et douces, c'est très beau.<br /> <br /> Bon samedi, bisous.<br /> <br /> Marianne
P
Ton arbre est superbe<br /> <br /> Le gin tonic, je ne bois pas d'alcool<br /> <br /> mais je reconnais que la couleur est très belle.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
C
tout est possible !! tres classe et elegant un peu trop fille ? bises chris
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité