Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 décembre 2015

LE VINGT DEUXIÈME JOUR DE L' AVENT ...

Noël écossais

pour faire plaisir à une amie Blogueuse 

Noel Rouge - Vert9

Noel Rouge - Vert11

Noel Rouge - Vert12

la tradition du rouge et du vert 

pour accompagner un apéritif

faire une couronne en romarin 

poser des olives vertes, et noires,  sur une assiette

poser des petites boules de mozarella

et de tomates sèches

voili .... voilou !!!

7693cba098814405cfdf6a337d1dc0f8

(Les photos prises sur le net)

à demain les amies ....

Publicité
Commentaires
I
yes ! c'est pour moi :::::<br /> <br /> c'est trop beau , j'adore <br /> <br /> un NOËL à la façon Dickens <br /> <br /> MERCI MERCI <br /> <br /> JOYEUX NOËL <br /> <br /> mille bisous
J
Un Noël très British, moi j'adore!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
S
c'est mon ambiance de Noël préférée!
M
Super idée cette jolie couronne !!!<br /> <br /> Bon et Joyeux Noël à tous<br /> <br /> Bises
M
Super ce Noel écossais, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité