Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 mars 2016

60 .... PRINTEMPS !

Ça y est ....

je fais partie du club !

c' était ce Dimanche 28 février 

DSC_0050

mais, comme le dit ....mon amie Flo 

profites en bien 

cela dure une année !!! hi ! hi !

merci Flo !

pour ce magnifique bouquet

reçu ce matin 

DSC_0057

 Ma petite tantine chérie,

avait organisé avec la complicité de mon chéri

une superbe fête,  entourée des miens !

de mes Amours !

ça c'est du BONHEUR !

FAMILLE13

et puis..... les jours passent 

et c' est toujours la fête !

DSC_0059

dans ma boite aux lettres chaque jour

une surprise ....

Anne-Françoise

la reine du Scrapp

mais,  pas que !

(pas de blog malheureusement)

quelle douce intention,

et toujours un travail parfais.

Grand Merci , Anne-Francoise

 FAMILLE10

FAMILLE11

de jolies cartes,

pour certaines faites maison

et petite broderie en plus 

MERCI ....les amies 

DSC_0055

Flo.... (là)

ma marraine de blog,

tu m'as poussé  à ouvrir ce blog

quelle belle aventure

que de belles rencontres

grâce à toi, ce blog à changer ma vie

merci, ma Flo !

 

ma douce Chanchan,

(pas de blog)

Régine, 

son pinterest ...là

j' ai appris à utiliser  l'ordi

grâce à toi, et à ta patience hi ! hi !

Merci, ma douce Amie

 ♥

douce Dominique ... (là)

une des première, si ce n'est la première 

inscrite à mon blog 

merci dominique

mon amie Moun...(ici)

généreuse, et excellente cuisinière 

MERCI à vous toutes si nombreuses !

à vos messages, à vos textos

DSC_0058

on a pas tous les jours .... 2 x 30 ans !!!!

Merci !

à bientôt les amies

Publicité
Commentaires
S
bien gâtée pour tes 60 printemps, bon en même temps c'est pas tous les jours hein !!! bon anniversaire ma belle<br /> <br /> bises sylvie
C
Avec du retard certes mais de tout cœur : bon anniversaire...... carole
J
Bonjour Lydie;Avec du retard je viens vous souhaiter un heureux anniversaire!!entourèe de votre petite famille çe n'est que du Bonheur!!Je suis toujours èmerveillèe à chaque visite sur votre blog!!Merci merci!!Je vous souhaite une douce journèe!!Amitiès.Josy
B
Très très bon anniversaire....bises
C
Il me manque 10 ans pour être dans ton club !!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité