Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 février 2016

UN PEU DE DECO ...

pour changer un peu 

mon coup de ...  ♥

cette boutique qui ne ressemble

en rien à une boutique traditionnelle

puisqu' elle est en plein coeur du Perche 

et ressemble plus

à une ferme ancienne magnifiquement restaurée

je ne résiste pas ...

quand je suis dans cette région 

de faire une petite visite

nous aimons nous y arrêter 

et profiter de cette campagne vallonnée 

et encore préservée 

voici, la boutique .....

"L' ATELIER COULEURS"....  (ici)

La Coispillère - 61260 Ceton 

plan

IMG_2918

 ♥

IMG_2920

  l' intérieur est magique !

deco tendance

DSC_0170

luminaire, objets de deco, 

vaisselle etc ....

ATELIER COULEUR 26 Fevr3

ATELIER COULEUR 26 Fevr1

DSC_0171

ATELIER COULEUR 26 Fevr 

ATELIER COULEUR 26 Fevr2

 meubles, vaisselle etc ....

ATELIER COULEUR 26 Fevr4

d' autres deco, pour d' autres saisons !

 vous retrouverez d'autres photos ...

sur l' Atelier Couleurs ... ici ! 

et ...là !

et peut-être encore....  ici !

l'ocasion d' un petit WK  détente

et découvrir cette magnifique région

"le Perche"

et cette boutique, pourquoi pas ?

Bon et Doux WK !

les amies 

Publicité
Commentaires
K
OH LA LA !!! un vrai lieu de perdition pour moi, si je rentre dans ce magasin il ne faut surtout pas m'attendre car je ne sais pas si j'en sortirai !!! que de belles choses a voir .... de plus déjà l'extérieur est à mon goût merci de ce partage.<br /> <br /> Bon week end
N
Magnifique.......j adore !!
L
C 'est trop trop beau merci pour ce partage<br /> <br /> Bises
S
merci du partage c'est bô !!!! Une belle boutique comme j'aime visiter <br /> <br /> bises sylvie
C
Merci je note..je ne suis pas tres loin je pense!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité