Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 novembre 2011

JE VOUS EMMÈNE DÉCOUVRIR UN LIEU MAGIQUE ....

VOUS ME SUIVEZ  ???

au coeur du perche dans un  petit village

à Céton

 " L ' ATELIER COULEUR " (clic ici)

dite lui,  que vous venez de ma part !!!

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur

les ânes nous accueillent

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur1

dans cette ancienne ferme restaurée

au cœur du Perche

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur2

et là ..... c'est magique !  en pleine campagne

un conte de fée !!!

pour les accros de déco

IMG_3605

une féérie de noël !!!

IMG_3573

***

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur3

***

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur6

***

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur10

***

IMG_3575

***

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur9

***

IMG_3578

***

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur8

***

IMG_3579

***

IMG_3589

***

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur7

***

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur5

***

LE PERCHE NOV 2011 l'atelier couleur4

***

IMG_3595

***

IMG_3593

OUI !!!

nous avons aussi de très beaux magasins en

FRANCE

Moi, j' adore celui-ci !!!

et vous ???

vous avez peut-être de beaux magasins

comme celui-ci ....

tout prés de chez vous ?

****

bonne et douce journée les amies

moi, je vais rêver à cet endroit merveilleux

je vais passer commande au Père Noël !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce reportage, quelle magnifique boutique et quel bel endroit mais un peu trop loin de chez moi malheureusement.<br /> Bises et belle fin d'après-midi.<br /> Monique
M
comment tu fais pour avoir de si bonnes adresses?<br /> ...ah j'oubliais, c'est la mission des fées de parsemer des étoiles dans nos yeux<br /> tu as réussi ta mission ma belle<br /> gris bisous et bonne journée
J
Oh la la !! Ce magasin est à tomber, tout est si beau !! Je suis un peu trop loin malheureusement, quel dommage.<br /> Merci pour ce petit reportage.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
oui je connais cette superbe longère-boutique qui regorge de merveilles !<br /> merci pour les photos cela me rappelle de bons souvenirs !<br /> bonne soirée<br /> biz
V
Ouahhhh!!!!!! je bave devant mon écran ;-) Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne soirée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité