Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 novembre 2011

VAISSELLE ANCIENNE ....

au fil des brocantes,  et des années ...

j'ai fini par acquérir quelques pièces de Sarreguemines

MA BROCANTE 20116

MA BROCANTE 20112

MA BROCANTE 20113

et de Boulenger & terre de fer

♥ motif floral ♥

MA BROCANTE 20114

difficile maintenant.... de trouvez d' autres pièces en brocante

MA BROCANTE 20115

autre modèle celui de Sarreguemines

J'adore

IMG_2471

j' aime dresser une table avec ces assiettes !!!

mélanger l' ancien, et le contemporain

suivant les situations et l' ambiance à donner !

(je vous ferai voir un jour ...)

LYDIE

légère petite touche de rouge dans la cuisine

IMG_0355

petite collection de bols "Digoin"

IMG_1741


IMG_9068

mais .... j'aime aussi le blanc,

et les petits gâteaux !!!!! OH !!! devrais pô !!!

IMG_9068

IMG_9077

P1160308

moi, je commence à préparer des petits gâteaux

à partir du premier dimanche de l' avent !

pour régaler ma petite famille en attendant...

NOËL !!!


bonne et douce journée !!!

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton site est magnifique, j'aime ce côté suranné. J'en profite pour te poser une question, pourrais-tu m'aider ? J'ai trouvé dans mon grenier des assiettes Terre de Fer - Au planteur de Caïffa numérotées. Je ne trouve pas grand chose sur internet à part l'origine de la maison. Tu as de la jolie vaisselle terre de fer pourrais tu m'aider à les estimer? juste pour me faire une idée. merci pour ta réponse et encore bravo pour ce joli voyage sur ton site. Cordialement
M
Très belle idée cette "collection" de vaisselle sur la base des fleurettes rouge, j'aime beaucoup.<br /> Belle journée et bonne dégustation, avec modération hélas !<br /> Bises. Mireille
Y
j adore bon avant les fetes bien resonnable merci pour ce tres joli billet douce journee
B
tout cela est absolument MAGNIFIQUE !!!!<br /> belle soirée
S
ouh quelle belle vaisselle, et je gouterai bien les petits gateaux
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité