Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 décembre 2011

J' AI DEUX MAINS GAUCHE ....

DEPUIS HIER SOIR ....

une forte douleur au poignet droit à ne pas pouvoir

m'en servir !

j'irai voir le médecin ce soir...

car ... je ne pourrai pas conduire et tourner le volant

il me faut attendre un chauffeur pour ça !

car Mr fée d' hiver est parti à 5 h ce matin

tout ça pour vous dire ....

que la seule chose que je puisse faire en ce moment

et encore de la main gauche !!!

est de tapoter sur mon  ordinateur

et manier la souris de la main gauche

  et bien je peux vous dire ...

quelle ne fait pas toujours ce que je lui demande de faire hi ! hi ! hi !

la souris !!!

désolée,  pour le moment je ne pourrai pas laisser ...

de doux  commentaires

sur vos blogs !

(déjà, que je devais écrire à chaque fois mes coordonnées

ils ne s'enregistraient plus automatiquement ???)

bon aller....

JE VOUS LAISSE AVEC MES HISTOIRES !!!

*****

pour vous parlez des préparatifs de Noël

enfin,  ceux des années passées

car.. pour cette année

cela va être un peu compromis !!!

je crois ?

DSCN2224

on ouvre la porte ...

DSC00004

petite pochette pour mon amie ALIX

P1040731

***

DSCN2140

petits pochons pour bonbons et chocolats

DSCN2138

à bientôt !!! pour la suite ...

Publicité
Commentaires
C
Bon courage d'une éclopée aussi!
B
Va vite voir le médecin ne fais pas comme moi d'attendre 3 semaines; Moi cela m'a prise brutalement sous la plante du pied D (nous partions à un mariage!!!) : tout le métatarse a été atteint le deuxième jour : une grosse crise de rhumatisme disparue en 8 jours avec les médicaments . <br /> Quelle volonté de mettre un billet (je ris!) mais il faut bien s'occuper.<br /> Bravo pour tes décorations de Noël!
P
Prompt rétablissement et à très vite !!!<br /> Bises<br /> Delph
J
Pas drôle ça, tu as bien de la volonté pour taper de la main gauche...<br /> Prend soin de toi pour être d'attaque pour les préparatifs !<br /> Bisous<br /> Myriam
T
Ma pauvre Lydie !!! Repose tes petites mimines !!! Gros bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité