Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 décembre 2011

MERCI...LES AMIES !!!

pour vos encouragements !!!

♥ ♥ ♥

non, non !

 ce n'est pas une souriscite aiguë !!!

(quoique ça pourrait l’être !!! trop d'ordi)

non, non !

ce n'est pas une flémmardite aiguë !!!

(pour échapper aux préparatifs de noël !)

mais ... oui !

une belle tendinite aiguë !!!

aie ! aie ! aie !

et bien, on va faire avec !!!

2171383387_47d0625714

(image prise sur le web)

_DSC0191

(photo prise sur le web)

hot-chocolate-de

(source web)

je continue de vous faire voir les photos

de mes petits bricolages passés

puisque .... l' avenir est compromis !

DSCN2107

mon père noël réaliséà ...un cours au Luxembourg

(boutique qui n'existe plus)

avec mes amies Maria (là) son blog

et Christine de Reims

autres fées agiles de leurs doigts !!!


DSCN2112

mes poupées chocolat réalisées pour une expo vente

il y à déjà quelques années

je ne dis pas que .....

je ne recommencerai pas l' expérience

un jour peut-être ???

DSCN2155

BONHOMME DE NEIGE

 toujours pour cette expo

DSCN1536

autre bonhomme de neige

DSCN2109

en pyjama pour attendre le père noël !

DSCN2298

petits sapins très colorés !

DSC00009

DSC00011

des petits bonhommes de neige réalisés

pour mettre sur la table,

à coté de chaque  assiette

des petits présents pour mes invités le soir de noël !

DSCN2302

Pere noel lydie

Jul 5

(image du web)

mhi

(photo prise sur le web)

bonne  journée de l' Avent à tous et toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
Trop trop mignon!!! C'est toujours un moment magique d'aller sur ton blog merci beaucoup.Nous voudrions te rendre visite avec Kat il faut que je retrouve ton numéro gros bisous et prends soin de toi. Nathalia
U
J'adore tes petits bonhommes de neige en pyjamas, ils sont trop mignons.<br /> Repose-toi bien...<br /> Bises<br /> Laure
N
ça ne doit pas être facile pour toi de ne pas avoir les doigts qui crèent dans tous les sens en ce moment.<br /> j'aime beaucoup l'idée des (et les) bonhommes de neige en cadeau d'invités.<br /> les sapins sont très réussis aussi.<br /> bonne et prompte guérison.<br /> doux week end
M
Je me rappelle bien de ce marché de Noël<br /> Tu t'y es vraiment investie, quand je vois toute cette production. Encore bravo bon courage pour ta tendinite et gros gros bisous ma petite fée
D
Et qui avait raison??? c'est moééééééééé!!! c'est bien une tendinite!!! et en revanche, tu n'as pas chopé ma flémardite aigûe!!!!! la la la.... impressionnée.... et tout est super beau, j'ai ma souris qui monte et qui descend pour tout regarder... bisous et bravo!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité