Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 décembre 2011

SUITE.... DE MES BRICOLAGES DES ANNÉES PASSÉES

1m-Mes sablés de Noël-UnCoeurenProvence

Source  "un cœur en Provence" (ici)

♥ ♥ ♥

ANNEE 20099

boite pour les "mon chéri"

c’était pour mes enfants

ANNEE 200918

♥ ♥ ♥

IMG_7752

boites à bonbons pour les compagnes de mes chéris

(couleurs de leurs choix)

IMG_7759

♥ ♥ ♥

IMG_7925

♥ ♥ ♥

4m+A+l'heure+du+petit+déjeuner+-+Un+Cœur+en+Provence+©

source "un cœur en Provence"

IMG_5160

préparer l’été du sirop de cassis 100% production  maison

par.... "Mr fée d' hiver" pour les enfants sages

et.... à partir de Noël

pouvoir le  déguster, enfin !!!

IMG_5161

puis ..... pour les adultes

la liqueur de cassis

et pouvoir l' offrir aux amis à Noël !

dans un sac prévu pour cela ...

IMG_7922

♥ ♥ ♥

IMG_7915

♥ ♥ ♥

IMG_7920

♥ ♥ ♥

IMG_7924

Pochon avec la liqueur,  offert pour les Messieurs !!!

P1090601

ainsi que les confitures à déguster

sans modération, dés que l'hiver arrive !!!

(groseilles et cassis du jardin)

ma préférée la Fraise Rhubarbe Citron

J' adore !!!

♥ ♥ ♥

y_uyç_

(source Web)

NOEL 2010 avec les enfants (34)

petit pain d' epice

NOEL 2010 avec les enfants (8)

dans la cuisine

NOEL 2010 avec les enfants (30)

♥ ♥ ♥

le sapin dans le salon l' année dernière

NOEL 2010 en FAMILLE

depuis la naissance de ma petite fille

je fais chaque année des sapins pour les petits !!!

"monde de l'enfance"

NOËL A REPRIT SON SENS !!!

avec la venue des petits enfants

NOEL 2010 avec les enfants (196)

♥ ♥ ♥

NOEL 2010 avec les enfants (204)

j' aime faire de beaux paquets cadeaux !

cette année là...

 rouge pour les enfants et sacs blancs, décorés de chants de Noël

(inspiration MARIE CLAIRE IDÉES)

et très joliment réalisé et gentiment offert

par mon amie "Anne Françoise" de la coline

(elle se reconnaitra)

Bisous A-Francoise

tumblr_lce9oiYQj11qcgxkvo1_400

(source web)

CHAUSETTES DE NOEL

(images du Web)

TOUT NOEL 20098

(image du Web)

♥ ♥ ♥

BANQUE D'IMAGE POUR NOEL2

(image du Web)

Bonne Journée !!!  douces amies!!!

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
T
Plein de belles inspirations, ma Lydie !!! Tu dois t'éclater !!! Gros bisous
C
Quel joli choix de photos pour illustrer ce billet rempli de tes créations gourmandes !
M
Plein les yeux !!! Tout simplement merveilleux !!!<br /> Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
I
Très jolie ambiance de Noël<br /> Bon week-end en espérant une bonne récupération pour le poignet
R
Tu pousses le raffinement très loin !!! J'adore !<br /> J'espère que ta main va mieux et que tu va pouvoir te remettre très vite à la création !!! J'ai hâte de voir des réalisations pour ce Noël.... Eh oui, curieuse je suis, curieuse je reste mais tu es tellement douée !<br /> Plein de bisous et à très bientôt<br /> Patricia
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité