Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 février 2016

COUTURE .....

depuis Noël, 

je n' etais pas très productive

 trop fait à Noël ?!

ou ....

peut-être la venue de ....

mes 60 printemps ?!

et oui ! ça y est presque !!! hi ! hi ! hi !

***

 j'ai quand même réussi à réalisé cette...

trousse de toilette 

pour ma Cousine chérie

DSC_0148

simili cuir Framboise, doublure tissus liberty 

TROUSSES DE TOILETTES juil 2015

 

 ***

TROUSSES DE TOILETTES juil 20152

 

 pochette en éponge à trois compartiments

réalisé avec une mini serviette d' invité en éponge 

nouée d'un ruban.

servira à ranger la brosse à dent,

et le dentifrice le coté pratique !

TROUSSES DE TOILETTES juil 20151

 

post précèdent sur ce sujet .... là !

modèle en éponge.... ici !

DSC_0158

je vais pouvoir lui offrir très rapidement,

nous nous voyons Dimanche. 

bonne et douce journée les amies !

à bientôt !

et très sincèrement merci !

pour votre passage 

toujours agréable pour moi de vous

retrouver !

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Jolie cette petite réa.
M
Elles en ont de la chance d'avoir ces jolies trousses !!!!<br /> <br /> C'est ravissant !!! du travail de Fée comme toujours....<br /> <br /> Les ensembles sont vraiment charmants...et très utiles pour le voyage<br /> <br /> Tu devrais monter une boutique !!!<br /> <br /> BRAVO bises bonne fin de semaine
C
Très jolie petite trousse et son etui assorti, j'aime beaucoup le choix des matières, ce remettre à coudre, bricoler;... ça redonne la peche et puis c'est vrai les dizaines sont toujours des caps difficiles mais tu vas voir ça va aller.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
M
Qu'elle est jolie!!!! Mais je les aime toutes. Je vais faire un essais Bonne journée Lydie
M
belles réalisations avec des couleurs très féminines.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité