Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
31 mars 2011

Preparer Paques !!!

Un peu de couture ? Pour préparer les Paques de nos petits !

BRODERIE_COUTURE_pour_Prunelia

une Poule, un  petit sac pour ma petite fille " Prunélia "

DSCN2089

un lapinou,  pourquoi pas ?

PHOTOS_pour_le_BLOG1

petites boites a œufs, et sa Surprise ! son chocolat pour les filles !

PAZQUES_2010

 les sacs a saucissons,  pour les garçons !!! hi ! hi ! hi !

Publicité
Commentaires
P
J'arrive de chez Maria et je découvre ton très joli blog. Félicitations pour ces jolies créations.
M
bon ben je vois que tu as du succès!!<br /> c'est que tu le mérites ma belle<br /> maintenant tu vas enchanter plein plein d'autres brodeuses et bricoleuses<br /> merci pour tout cela!<br /> bisous
T
Ca y est !! t'es lancée ! On ne va plus pouvoir t'arrêter maintenant !!! C'est chouette de voir toutes tes créations. Merci pour les bonnes idées et gros bisous à la plus jolie des petites filles !
C
Oh!! j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue!!! Cathy
C
Que de belles idées " Home made " pour Pâques ...je crois que je vais m'inspirer de ton sac à saucissons pour les garçons!!trop bien!<br /> je découvre ton blog grace à Flo ( ta marraine, la bonné fée!!!) et m'inscris à ta news pour ne rien louper de tes articles!! bonne journée, Bises .Cathy
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité