Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 avril 2011

Pour bien commencer ma journée ....

je voulais vous remerciez,

Oui, MERCI !!! a TOUTES et a TOUS.

Pour vos petits messages d' encouragements et d' Amities.

dans cette nouvelle aventure, pour moi.

UNE_FEE_D__HIVER__19_

Bonne journée !!!

COULOIR

Petite mise en scène !

UNE_FEE_D__HIVER_A__133_

Une petite sortie ?

lg_bois

 "Le Bois L' Épicier "

ANNEE_200919

BROCANTEURS - ANTIQUAIRES - GALLERIE

GGG__1_

il y a un restaurant, de quoi passer un bon moment.

IMG_0359

quatzarts_menu_r03_c04

lieu très sympa !

ANNEE_200918

Bonne promenade ....

CHAMBRE_D_AMIS

Linge ancien, faux col de ma grand-mère et, arrière grand-mère

AB__2_

petite chine, de dimanche dernier...

un très grand cadre

DSCN0740

et, cette merveille,  l' été dernier !!!

pour les prochains travaux de salle de bain. Le lavabo sera posé dessus.


UNE_FEE_D__HIVER__69_

Très bonne journée, ensoleillé !!!

Publicité
Commentaires
C
un grand plaisir de te lire et d'admirer tes jolies photos et belles balades!!!<br /> j'adore ton linge ancien et tes belles mises en scène!!! à très bientôt, bises .Cathy
M
C'est toujours un grand plaisir de voir ou revoir ton univers plein de délicatesse.<br /> Notre Fée nous fait toujours rêver !!!<br /> Bisous et mille mercis<br /> Monette
S
Hum, superbe ce bouquet de roses aux coloris délicats !<br /> Et ces adresses donnent envie de visiter ta région !<br /> Une jolie parenthèse dans la journée que la visite de ton blog !
P
C'est très joli cet endroit et il y a tant de belles choses ...
O
que de jolies choses que tu nous montres cest sublime et quelques photos de chez toi toujours aussi jolie aussi<br /> tu à l'air d'avoir un grand jardin non???
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité