Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 juin 2011

BELGIQUE N° 4 ....

voila, confiture presque finie...

clafoutis aux cerises pour toute la maisonnée

je suis de retour, pour continuer

de vous faire découvrir ....

notre deuxième journée ....

nous partons pas très loin de Bruges (à 10 mm)

(Maison particulière, transformée en boutique)

" DE LINDE " (clic ici)

(découvert cet hivers avec la déco de Noël !!!)

BELGIQUE 2011 B (120)

c’était superbe !

BELGIQUE 2011 A40

en ce moment, il sont dans les travaux, ils agrandissent...

ça va être encore un peu plus grand ...

BELGIQUE 2011 A41

et, là c’était plutôt les soldes ... 30 % et 50 %

j' ai craqué pour un nounours rose pour ma petite Prunèlia

BELGIQUE 2011 B (123)

le jardin ..

BELGIQUE 2011 B (126)

ensuite ...

prés du bord de mer

D' OUDE STOKERIJ (clic ici)

Une maison particulière sur le bord de la route

(attention ! notre GPS ne l'a jamais trouvé)

BELGIQUE 2011 B (149)

une caverne d' Ali baba !!!

BELGIQUE 2011 A42

il y en a partout ...

BELGIQUE 2011 A43

...

aaaa (1)

demain se sera Slots,  et d' autres Nouveautés ...

A suivre ....

Douce Nuit les Amies !!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces adresses<br /> tu as dû te régaler.....<br /> et tu as dû aussi emmagaziner des futurs projets...<br /> j'attends avec impatience<br /> gros bisous
N
Oh quel caverne! tu as réussi à retrouver la sortie! Il faut mieux y aller sans CB! Pourquoi n'y a t-il pas de telles adresses près de chez moi? A +, Nathalie.
M
Tu nous donnes envie de rajouter la Belgique à nos prochaines destinations.... magnifique!!!!!<br /> merci pour ces partages,
C
Que de belles adresses qui font rêver!!! Merci, je note!! bonne journée, bises.Cathy
T
Rooooh ! Ce dernier magasin me fait rêver !!!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité