Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
13 octobre 2011

UN DEUX TROIS ..... nous irons au bois

découvrir de nouvelles petites fées d' automne

apparemment vous aimez !!!

ces petites poupées de chiffon

alors, je n' attendrai pas.... demain

 en voici...... deux autres !

45149647

petites fées d' automne

Poupées d' automne (31)

coté pile/coté face

AUTOMNE2

je mesure 22 cm

Poupées d' automne (29)

à bientôt !

DSCN1539

affaire à suivre .... demain peut-être !

*********

Publicité
Commentaires
C
Vraiment mignonnes !
D
Elles sont trop belles, toutes différentes avec beaucoup de charme.<br /> Bises<br /> Dominique
M
J'aime surtout le choix des étoffes et des coloris, c'est totalement de saison : belles créations.<br /> Bonne soirée.<br /> Mireille
B
oui oui la suite ; c'est trop chouette !!!!!!!!!!!!
B
Elles sont géniales j'aime ces tons d'automne , bravo !<br /> sylvie pg
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité