Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 juin 2015

SAC A JOUET .....

vous vous souvenez certainement 

du sac de rangement pour les jouets

de Prunélia ?

bien pratique !

BRODERIE COUTURE PRUNELIA1

et bien l'idée a bien plus !

et le modèle à fait son chemin ...

il en a inspiré d' autres 

comme .... Annie du 84

réalisé à son tour pour ses petits !

joli ! joli !

avec tissus princesse pour fille,

bat-man pour garçon

encore plus chouette que le mien Hi ! hi !

félicitations Annie ils sont superbes

tes sacs !

theme nature

j'adore cette idée de partage 

et vous qu'avez-vous copier/coller ???

bon et chaud WK !

les amies ...à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Excellente idée que je vais copier, c'est sûr ... ! Bisous et passe un bel été. Me voilà enfin en vacances ... Cath
A
En effet une idée sympa.
M
Superbe idée et très joli, surtout pratique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
S
oui une belle idée... bon faudra que j'attende un peu mon petit pois va avoir 3 mois dimanche....mais qui sait !!!!<br /> <br /> bises sylvie
L
Belle idée, tellement pratique en plus...<br /> <br /> Bises et doux weekend.<br /> <br /> Béa.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité