Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 juin 2015

MES ROSES AUX JARDIN .....

 Les pergolas sont en grands nombres 

et dispersées dans le jardin 

elles ne se voient pas toutes en même temps

au jardin 

se balader et les découvrir

 les unes après les autres

ROSES Mon Jardin

ROSES Mon Jardin5

 

les roses doubles aux coloris chaleureux

du jaune à saumonée 

je vous fais un concentré de couleur

sinon , au jardin elles sont plus discrètes !

ROSES Mon Jardin1

 

les roses aux fleurs simples discrètes,

 certaines donnent des fruits à l' automne 

et les feuillages gris bleus

sont merveilleux !

ROSES Mon Jardin4

 

les roses doubles, 

aux nombreuses pétales 

d'un rose presque violine, au..... rose pale 

certaines sont très parfumées !!!

une gourmandise au jardin 

ROSES Mon Jardin2

les blanches, jaunes...à saumonées 

pour éclairer  des endroits

un  peu moins ensoleillés au jardin 

parfumées elles aussi !

ROSES Mon Jardin3

je les adores toutes !

j' aime les roses anciennes, toutes ne remontent pas 

(refleurissent)

mais.... quel spectacle !!!!

beaucoup plus généreuse dans leur unique floraison 

certaines sont hâtives pour le printemps,

et d' autres sont tardives 

(fleurissent tard dans la saison)

mélanger aux roses modernes 

qui elles refleurissent dans la saison

c'est un écrin de beauté changeant dans le jardin 

je vous redonne cette bonne adresse ....

je commande mes rosiers chez...

ANDRE EVE (ici)

ZA. Morailles 45308 Pithiviers cedex

tel :02 38 30 01 30

adresse mails ... info@roses-anciennes-eve.com

demandez un catalogue

vous pouvez visiter leur roseraie 

une splendeur !

j'ai une petite chose à vous dire ...

mais .... chut !

que cela reste entres nous !

28 juin 2013 (34)

que du bonheur pour moi !!!

ces trois derniers jours

j'ai reçu plus 1700 amies sur mon blog

pour me signaler que vous receviez bien, ou pas ?

mes New Letters 

certaines osaient laisser un commentaire

pour la toute première fois 

c'etait pour moi une grande récompense 

de vous lire toutes !

IMG_0375

car si,  je peux me permettre ...

je passe beaucoup de temps à poster, à photographier 

pour notre plus grand plaisir !

car grâce à vous !

j' existe  ! 

et je suis reconnue  par mon blog , 

et ça me fait du bien !

de savoir que vous êtes toutes derrières

que vous appréciez ce que je fais.

Roses du jardin fin Mai 2009 (109)

bon et bien voila ...

je me suis laissée aller à vous ouvrir

un peu mon coeur aujourd'hui !

MERCI !

de ce partage 

qui n'existerai pas sans vous !

et ma marraine de blog .... ma Flo ! (ici)

c'est elle !

qui m'a mis le pied à l' étrier pour ouvrir 

ce blog

je t'embrasse  Flo, merci à toi !

 je vous offre....

toutes les roses de mon jardin 

car vous les méritez 

bien les amies 

MERCI !

UNE FEE D' HIVER (19)

bonne et douce journée les amies 

 très bon WK , à vous toutes ! 

Publicité
Commentaires
A
magnifiques ces fleurs.
M
Merci pour ce magnifique reportage, tes roses sont sublimes, belle journée, bizzz
C
J ai enfin internet depuis ma location...le demenagement est fait ...une vie bien differente m attend.. Pas simple....<br /> <br /> J espere fzire un nid douillet de mon futur jardin...le tien est magnifique...quelques annees a le bichonner je pense?
C
Merci pour votre investissement. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tous vos articles publiés. Magnifiques roses!!! je me suis fait aussi cette année une petite roseraie. C'est une fleur majestueuse.....
F
Je n ai qu une chose à dire : MA GNI FI QUE, pour tes roses, ton jardin, ton blog .... et Toi, tu es VRAIMENT, une magnifique personne !!!!<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Flo.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité