Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 décembre 2011

NOEL ..... ARRIVE !!!

je suis en retard cette année, très en retard !

alors....

je continue à mettre des photos de Noël

des années passées

suite ...

nrcz_STAR150

kollasj271

(source Web)

kollasj171

(source web)

ANNEE 200916

réalisation d'une carte .... envoyée à Noël

(avec les petits pochons réalisés pour Noël 2009)

nrcz_STAR150

Ils sont rempli de friandises

pour le plus grand bonheur des petits et des grands

IMG_7764

****

IMG_7761

*****

IMG_7760

****

IMG_7762

modèle acufactum

(sauf le père Noël )

noel en famille 2009

ils sont accrochés à la cheminée,

pour acceuillir les petits et les grands

nrcz_STAR150

uyt

(source web)

TOUT NOEL 20095

(source web)

DECOR EXTERIEUR POUR NOEL 2009

(source web)

n'oublions pas nos petits oiseaux du ciel !!!

Noël pour eux aussi !

image0121

(source web)

Bonne journée !!!!

nrcz_STAR150

Publicité
Commentaires
M
franchement trop jolis tes pochons<br /> gros bisous ma belle et porte toi bien
M
Tes petits pochons !! J'ADORE !!!!!!<br /> Il y en a un pour moi ?????<br /> Comment va ton poignet ??? Comment tu le soigne ???<br /> Merci pour tes petits messages toujours très agréables à regarder.<br /> Bisous Monette
C
zut mon clavier a fourché, je voulais écrire bonne journée!
C
les pochons sont superbes..j'imagine le temps passé à les broder!<br /> ils ont du avoir du succès!!!<br /> bonne jardin
D
De très jolies compositions, de quoi se régaler les mirettes!! merci beaucoup, je t'embrasse
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité