Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 avril 2012

PETIT INTERLUDE PRINTANIER .....

IMG_7866

voici, ces quelques fleurs,

le Prunus et la spirée blanche, en fleurs dans mon jardin

en ce moment

IMG_7865

ils  égaieront ma table de ce soir ...

des amis viennent diner

IMG_7870

et demain dimanche....

 mes amours d' enfants,  et petits-enfants !!!

IMG_7871

belle saison que le printemps ....

IMG_7874

toutes ces couleurs printanières,  elles éclosent de partout !!!

IMG_7868

IMG_7862

avec le printemps

revient aussi.... la tonte de gazon !!!

le chien Frisby...

ne laisserait pour rien au monde sa place

sur la tondeuse

IMG_7866

bon WK !

à vous toutes

à Bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
Ces photos st superbes....
V
Bravo pour vos oeuvres et votre blog, et j'adore vos photos.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Véronique
M
Elles sont belles tes fleurs et jolie idée que de les présenter à table, c'est romantique à souhait. Je vois que tu as de beaux jardiniers en action !<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Mireille
T
Superbe tes photos ! Tu pourrais presque participer à mon petit jeu des couleurs du mois d'avril , c'est exactement la palette. Si tu veux participer , toutes les formalités sont sur mon blog et il y aura un article spécial mardi. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée . Tinou
L
tu as trouvè la solution pour promener ton chien!! très beau jardin bon week end bisous betty
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité