Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
24 avril 2016

LA VIE EN ROSE ....

Mon second Prunus,

 a prit la relève dans la floraison.

les fleurs sont plus larges, et plus doubles

que le premier prunus, qui maintenant est

complètement défleuri

2016-04-223

2016-04-224

2016-04-22

 d'autres floraisons au jardin ...

les "genets blancs"

magnifiques, et délicats

 reste vert l'hivers

2016-04-225

 viburnum "carlcephalum"

les fleurs s' épanouissent de jour en jour 

et son parfum embaume le jardin

2016-04-226

 le temps est variable aujourd'hui 

il passe de la pluie au soleil. 

 ce matin il a même gelée 

nous arrivons vers les saintes glaces

alors, attention !

aux gelées tardives 

les dates des... saintes glaces 11, 12, 13 mai

bon dimanche les amies !

notre JARDIN 22 Avril 2016 (55)

Publicité
Commentaires
L
Le printemps est la plus belle saison avec tous les bulbes et les arbres en fleurs. Si vous regardez sur France 5, le vendredi soir "Silence ça pousse", le genêt blanc, odorant, a été mis en valeur cette semaine. C'est vrai que son parfum est inégalable.
T
un joli jardin fleuri , je ne connaissais pas non plus e genêt blanc , j'aime beaucoup.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Que de belles floraisons dans ton jardin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
C
le prunus est vraiment un arbre du printemps qu'elle beaute !! je viens d'en planter un alors patience ! le probleme c'est que j'aime tout !! ça se soigne docteur !!!bisous !! christine un froid de canard a paris
D
c'est un arbre que j'avais dans mon ancienne maison, avec un cerisier fleurs.... j'aimais beaucoup.... là je suis dans les oliviers, les palmiers, les ifs en tout genre c'est autre chose..... bises sylvie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité