Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 avril 2016

GENET BLANC AU JARDIN ....

j'ai reçu beaucoup de messages

 sur les...

"LES CYTISES" blancs

(plus connus sous le nom de.... Genet) 

que certaines d' entres vous 

ne connaissaient pas encore le blanc !

c'est vrai, le jaune le plus commun,

on le voit partout

comme les sauvages sur les bords des routes.

mais, le blanc .... un feu d' artifice !!!

comme le dit si bien ...Flo !

jardin 26 Avril 2016 (53)

 les miens sont blancs

ils sont dans le fond de mon jardin 

oui, j'ai 3 genets groupés

il font une masse bien visible de la terrasse

un vrai spectacle !

2016-04-26

 quelques photos ... pour mieux le découvrir

2016-04-225

2016-04-261

DSC_0011

savoir les planter, le tailler etc ...

  "LES CYTISUS" (ici)

 il existe d' autres couleurs *

comme le rose foncé,  jusqu'au grenat,

 le blanc, jaune pale,

et même orangé/mort doré

 etc ....

et jaune évidement !

2016-04-267

  vous pouvez aller chez votre jardinerie habituelle 

     et le commander. 

c'est  aussi,

le moment des fêtes des plantes

dans toute la France 

et dans acheter un peut-être ?! 

voili, voila !

2016-04-264

DoUcE et BoNNe  JoURnéE !!!

les amies !

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique.<br /> <br /> Bises
L
Eh bien, il va y avoir au moins 30 gen^ts blancs achetés ces jours-ci en France, grâce à tes très belles photos, Lydie. Plus un, car je vais de suite dans ma jardinerie.
C
De beaux sujets faciles à associer avec toutes ces coloris !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
C
Impressionnant !! C'est splendide, un feu d'artifice effectivement !! Bonne journée, Olivia
C
je fonce dans ma jardinerie c'est trop beau!! cela manque a ma collection mon probleme j'aime tout !!! c'est grave docteur bises a ma fee chris
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité