Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 avril 2012

DÉCO DE TABLE POUR PÂQUES.....RECEVOIR LA FAMILLE

IMG_7841

Nous venons de fêter en famille

aujourd'hui, dimanche

"Les Pâques"

PAQUES FAMILLE 20129

IMG_7921

avec un retard d' une semaine

puisque.... nous étions en Belgique

la semaine dernière

PAQUES FAMILLE 20124

Prunus et papillons se sont invités à la table

(idée des papillons)

MARIE ET LES AGAPANTHES (ici)

Merci,

Marie-Noëlle (elle se reconnaitra)

je t' embrasse !

PAQUES FAMILLE 20127

petits nids achetés chez Floralux (Belgique)

puis.... des petits pots en papier bouillit (acheté en jardinerie)

avec une étiquette  "Joyeuses Pâques"

et leurs ailes en papiers calques

IMG_7909

cela devient de très jolies petites cloches de Pâques

elles renferment .... devinez-quoi ?

des petits œufs de Pâques !

 Chère Ève

(pas de blog)

(tu te reconnaitras)

à qui j' ai osé..... piquer l' idée !!!

RRRHhhhoooo !!!

(en modifiant très légèrement, son modèle)

tu as raison avec les ailes...cela change tout !

je t' embrasse

et Grand Merci à toi !!!

Ève

IMG_7894


PAQUES FAMILLE 20128

IMG_7904

table rose pour faire plaisir à.... ma princesse "Prunélia"

PAQUES FAMILLE 20125

PAQUES FAMILLE 20126

IMG_7900

quand pensez-vous ???

PAQUES FAMILLE 201218

cela vous plait aussi ???

ma petite fille a adorée !!!

IMG_7899

pour William son petit frère, un peu jeune

il appréciera surtout l' année prochaine

mais là !!!!

je devrai changer la couleur

PAQUES FAMILLE 201215

voici, mes ....deux Z'AMOURS

PAQUES FAMILLE 201211

ils sont notre rayon de soleil !!!!

IMG_7876

IMG_7958

un cadeau de plus....

dans notre jardin, une grive prépare son nid

magnifique à voir faire

à bientôt, les amies

pour la suite.... de la Belgique

dans la semaine,  promis !

♥ ♥ ♥

et n' oubliez pas notre rendez vous de Marly le Roi

(vieux Marly le Roi)

le mardi 24 avril 14 h 30

devant "COTTAGE"

moi, j' y serai et vous ???

A 22 mars 201212

Publicité
Commentaires
P
Ta décoration de Pâques est une pure merveille. merci aussi de nous faire partager tes balades.
M
super jolie ta déco de table !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
J
Bonjour Lydie<br /> <br /> Je découvre ton joli blog par l'intermédiaire de Tinou<br /> <br /> Je suis sous le charme!!!Tu as un goût et un sens de la décoration d'une grande classe, <br /> <br /> Et je vois aussi que tu aimes nos jolies boutiques... Bruges est une ville superbe et la chambre d'hôte que tu as choisie est une merveille<br /> <br /> Je m'inscrit a ta news pour ne plus rien rater!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
C
Bonsoir Lydie, Dommage j'aurais vraiment aimé être à cette table de Pâques la déco est magnifique après 400Km parcouru pour aller jusqu'en belgique chercher ses petites poules roses chez MME FLORESCO qui avait oubliez de me mettre une batterie de côté je suis vraiment dég.... Encore merci de nous avoir fait découvrir un moment de ta journé".
M
Je découvre ta table de Pâques. Quelle est belle !!! Mercipour le clin d'oeil. Ton envol de papillons est magique !!! Bises Marie*
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité