Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 juin 2012

MA PETITE CHINE ....

50a62fbb

et oui !

j'ai craqué .... une fois encore !!!

LILLE - BELGIQUE 23 juin 20123

 un panier à huitre acheté chez  "le marchand d’oublis" à bondue

pour cette petite chaise en fer,

avec son dossier joliment travaillé (20 E)

(Brocante annuelle en juin)

de ce beau village de France à "Maroille".

d' ailleurs, nous en avons ramener pour les enfants.

des Maroilles des vrais du pays !!!

pour la petite histoire ...

4 h de route, avec 3 Maroilles dans la voiture !

je ne vous dis pas l' odeur

hi ! hi ! hi !

50a62fbb

chez.... "Hors Saison" j'ai acheté ....IMG_1806des lettres d' imprimerie 7, 50 E,  un Globe 35 E

LILLE - BELGIQUE 23 juin 20121de la porcelaine blanche, ainsi que des chiffres en porcelaine.

LILLE - BELGIQUE 23 juin 20122corbeille "Hors Saison"

planche à laver en très bonne état 8 E

(tu voies Sylvie, (jadis & naguère)

je l' ai trouvé !!! YES !!!)

50a62fbb

Voila les amis,  pour aujourd'hui !

j'ai une semaine bien chargé,

et je n'ai pas fini de tout poster

beaucoup d' autres choses à vous montrez....

Il y a encore des Brocantes,

ensuite.... la Belgique, les chambres d' hôtes " Loverlij"

et son beau jardin de roses ...

Vous me suivez toujours ???

alors, à demain !

les amis et amies

50a62fbb

Publicité
Commentaires
C
En plus d'être beau c'est très abordable...j'ai pris note de toutes ces belles adresses...merci....
J
Superbe chaise!<br /> <br /> J'ai deux anciennes planches a laver, elles ont pris place dans ma buanderie, j'adore!!!<br /> <br /> Tu as été chanceuse pour tes trouvailles<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
M
De bien belles choses, j'aime beaucoup la chaise de jardin, tu as bien fait de craquer.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
C
jolie la chaise ! moi j'attends la suite des photos des roses de chez Loverlij<br /> <br /> bises
É
très très belle cette chaise<br /> <br /> jolis achats<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité