Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 août 2012

QUIMPER SUITE ....

me revoilà !

après... une interruption involontaire de ma part

plus de livebox, plus de serveur, donc plus de blog

 et plus de messagerie non plus !

GGGGGRRRRRrrrrrrr !!!!!

ma ligne était endommagée, depuis plus d'une semaine

cela a l'air d' être réparé, j' espère définitivement !!!

Je vous remercie beaucoup pour vos messages

auxquels je n'ai pas pu répondre

pour cause !!!

***

je reprends le cours.... de mon petit très petit voyage

en pays de Cornouailles

de la Pointe du Raz à Quimper

b3-xlQUIMPER

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL3nous ne pouvons plus visiter ces vieux quartiers

sans lever le nez ... maintenant

et admirer les toitures anciennes 

de la même manière depuis notre séjour ....

chez Chantal et Olivier  ( là !)

 son blog (ici)

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL1*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL2*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL6*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL7*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL4*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL5*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL8trop court pour visiter Quimper cette fois-ci !!!

mais ....une prochaine fois, promis !!!

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL9photo prise de ce bateau à Douarnenez

*****

un des plus beaux villages de France 

"LOCRONAN" (ici)

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL13*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL10*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL12*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL14je peux vous garantir qu'il faut un certain souffle et surtout une grande puissance pour arriver

à sortir un son,  de ces instruments !

*****

au cœur du village, tout au long du chemin

de nombreuses boutiques ou l' artisanat est roi

IMG_2967j' ai aimé .....

Ces Photographies originales de " Luc Robin" (ici) sur la nature

et les textes de Xavier Grall

IMG_2971*

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL11retour sur la Pointe du Raz

pour les achats de gourmandises, avant notre départ....

LA BISCUITERIE DE LA POINTE DU RAZ (ici)

possibilité de commander (boutique en ligne)

indexgalettes, palets, madeleines, Kouign amann

et là ....sa tombe de suite sur les hanches !!!!

trop bon !!! on ne résiste pas !!!

*

 pour terminer notre séjour BRETON en beauté !!!

envie de bonnes crêpes

quoi de mieux qu'une véritable crêperie,  à la Pointe du Raz

pratiquement en face de la biscuiterie

(reconnue par le routard)

"LE RAZ DE SEIN" (ici)

une affaire de famille !!!

plogoff-la-creperie-le-raz-de-sein-59301un délice..... ces crêpes au blé noir !!!

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL15****

puis une découverte....

ce fumoir aux airs du grand froid

niché au bout du monde ou presque .....

"LE FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ" (ici)

tel :02 98 70 31 72

BRETAGNE Cap Du Raz JUIL16nous avons apprécié le saumon, la truite fumée 

et beaucoup d' autres produits !

une bonne adresse à retenir

****

Voila, les amies

mon séjour en Bretagne est terminé depuis bien longtemps !

4 jours de vacances,

trop court pour tout faire,  tellement riche cette région

donc.... je vous dis .....à bientôt,

"AMIS BRETON"

pour découvrir un peu plus votre belle Bretagne !

je vous embrasse

heureuse de vous retrouvez tous et toutes !

♥ ♥ ♥

à très vite .... car....

mes petites activités ont repris ....

je vous montrerai ça ... très vite !

Publicité
Commentaires
S
Merci Lydie, pour toutes tes photos, reportages, muses en scène<br /> <br /> Grâce a toi je voyage, admire....tu me donnes des idees, l'envie de créer....je rêve ( je ne pars que rarement en vacances, ne le pouvant, j'habite dans un appartement, mais j'aime la décoration, les jardins, la Bretagne : Quimper c'est ma région, je suis de Pont l'Abbe....j'adore l'Alsace, Noel......)<br /> <br /> Je voulais te remercier pour tout ce temps que tu nous consacres, c'est un régal, je m'evade ....<br /> <br /> Merci du fond du coeur<br /> <br /> Tres bon we<br /> <br /> Bises Fanfan
A
Merci pour le partage, de jolies photos!
M
Très belle ta petite virée bretonne....<br /> <br /> On a tout de suite envie d'y aller !!!<br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises
C
Magnifiques toutes ces photos qui donnent envie d'aller porter nos pas dans cette très belle région de France où l'on y mange de délicieux produits ! Merci pour le voyage !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christine.
U
Comme nous, tu marches la tête haute maintenant....hihihi !!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Chantal
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité