Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 août 2012

AUDIERNE SUITE .......UNE BONNE ADRESSE

 

"L' ART ET LA BANNIÈRE" (ici)

jolie boutique ....en Bretagne

tout un univers de décoration/peinture

(regarder aussi... sur son site les autres bonnes adresses)

BRETAGNE BROCANTE (5)*

BRETAGNE BROCANTE (3)  *

BRETAGNE BROCANTE (4) *

BRETAGNE Cap Du Raz JUILMerci, aux amies de Bretagne

pour avoir pris de leur temps, pour me donner

toutes ces bonnes adresses

 Nathie29 et à coco29 et Christiane de Reims

(elles se reconnaitront)

Sur la semaine de prévue....

nous sommes restés en réalité que 4 jours

Mais ….

je garde très précieusement

toutes ces bonnes adresses pour une prochaine fois

Merci les amies

BRETAGNE BROCANTE (6)  je reviens sur mon dernier post ...

je vous parlais de ce beau linge ancien

auquel je ne résiste pas

le voici .....

BRETAGNE BROCANTE (8)  draps et sa broderie blanche,  fleurs et papillons avec deux belles initiales

BRETAGNE BROCANTE (11)  dessus de lit piquet de coton et ses franges

serviettes de toilette en nid d'abeilles à frange

faux-col de chemise

BRETAGNE BROCANTE (1)  *

BRETAGNE BROCANTE (7)  Panier en osier de marin, toile à matelas,

lin et Chanvre

BRETAGNE BROCANTE (9)  *

BRETAGNE BROCANTE (10)  il y aura de la couture dans l' air  !!! dans les mois avenir.

hiuiu  et ces 5 belles chaises pliantes, des années 50

trop belles !!!

c'est tout pour aujourd'hui ...

demain sera des photos sur Quimper ....

bisous à toutes !!!

à demain....

Publicité
Commentaires
L
un véritable lieu de perdition cette adresse : heureusement que j'en habite trés loin.
V
Magnifique ce linge ancien, effectivement tu vas avoir de quoi t'occuper cet hiver!<br /> <br /> Bonne journée
M
Chouettes tes chaises ! Et ce linge... un trésor.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
M
J'ai un gros coup de coeur pour tout ce magnifique linge ancien.<br /> <br /> Les chaises sont superbes aussi.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
B
oh lala tout ce beau linge et ces chaises : j'adore !!!!!<br /> <br /> belle soirée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité