Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
31 août 2012

POUR LA CHAMBRE DE MON PETIT FILS ......

  aux tons de bleu 

IMG_0025j'avais fait pour la premiere naissance de la la famille

ce tour de lit ....

pour Prunélia

maintenant, il sert à William

(plus pour longtemps, il grandit vite)

CHAMBRE DES ENFANTS juilentre la broderie

(12 petits ours pour les 12 poches,

correspondant à chaque mois de l' année)

 une grosse poche en tête de lit,

avec une broderie d' un très gros ours pour ranger le pyjama

la confection des petits coeurs

de gros coussins moelleux

 les conditions ...

que le tour de lit puisse être bordé sous le matelas

par sécurité

après un grattage de tête !!!!

j'ai finalement pas mal réussie mon coup !!!

tout ça ....pour vous faire voir mon dernier petit ouvrage

pour mon petit roudoudou de petit fils

"William"

DSC00007petite ébauche de ce qui sera ses futurs rideaux

pour sa chambre

avec des petits poissons

Nouveau dossier (2)les voila terminé !!! et suspendus à la fenêtre

(réalisé dans un ancien rideau en lin, acheté chez IK..)

petit conseil ....

(il faut un tissus un peu moins mou, à la couture il se défile)

DSC00064(en détail)

 voila, les autres ouvrages déjà réalisé pour ....

mon petit bout d' hom

pour BB (3)

BRODERIE COUTURE - WILLIAM2

BRODERIE COUTURE - WILLIAM1Dimanche....

nous aiderons notre petit bout d' hom à souffler sa première bougie

toute la vie devant lui !!!

Je lui souhaite que du bonheur

♥ ♥ ♥

Je profite de ce post sur les travaux d'aiguille

en particulier la BRODERIE

pour vous dire ...

qu'aux nombreuses demandes de grilles, de point de croix

je ne suis pas la créatrice.

et par respect pour les créatrices

je ne peux pas me permettre de vous donner les grilles

mais.... sur le net

vous trouverez de nombreux modèles gratuits

MERCI

de votre compréhension

Je vous souhaite un bon et doux WK !

je vous embrasse

à bientot !

Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont adorables toutes ces créations pour ce petit bonhomme qui va admirer les poissons virevolter au gré du vent , lorsque la fenètre sera ouverte !
D
tu as vraiment des doigts de fée ma Lydie...<br /> <br /> de vraies merveilles, ils ont bien de la chance ces enfants...<br /> <br /> je t'embrasse et belle soirée
E
C'est une pure merveille la chambre de ce petit bout, toutes mes félicitations pour ce fabuleux travail, une pure merveille.<br /> <br /> Viviane
M
super ce que tu as fait! j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br /> et un très gros bisous à votre doudou<br /> <br /> plein de bonheur et vitalité pour ce petite homme<br /> <br /> gros bisous
L
superbes créations pour ce petit prince!!!!!!!!!<br /> <br /> ça me donnerait presque envie de refaire un petit loulou...<br /> <br /> joyeux anniversaire à lui!<br /> <br /> biz
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité