Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 septembre 2012

UN PEU DE DECO .....

petite deco sur un meuble dans ma cuisine

PAQUES FAMILLE 20122cette déco change souvent

en fonction ...

des saisons, de mes humeurs,

hguyghuet surtout de ma gourmandises !!!!

IMG_8097

(meringues faites par Mr Fée d'hiver sa spécialité)

50a62fbb

BONNE ET DOUCE JOURNÉE
LES AMIES

aller sur son site .....

Yummy_N10YUMMY  N° 10  (ici)

Publicité
Commentaires
N
Ohhhhhh! Je craque pour les madeleines ! Vite , une recette ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
A
Une déco jolie et appétissante!
V
A l'heure du petit dej, je croquerais bien quelques unes de ces gourmandises !<br /> <br /> Bon dimanche
R
Très jolie déco gourmande ! Mais c'est qu'il est doué Mr fée d hiver....<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patricia
F
comment ne pas passer un bon week end, avec toutes ces douceurs ? ça donnz vraiment envie de croquer à belle dents, et tant pis pour la ligne,il faut en profiter tant qu'on peut, car de toute façon, "tu bouffes où tu bouffes pas" tu meurs quand même, alors allons y gaiement!!!!!<br /> <br /> bon week end à tous et bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité