Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
8 novembre 2012

BROCANTE "HORS SAISON"....DANS LE NORD

prés de Valencienne

direction  SAINT AMAND LES EAUX sortie (3)

brocante de charme

DSC00282"HORS SAISON" (ici)

POST PLUS ANCIEN (là)

BELGIQUE NOVEMBRE 201221brocante revisitée et tendance actuelle

voila....mes petits achats ...

un grand beurrier pour une livre de beurre

des années 50/60  il vient de Belgique

DSC_0003il fait très chouette sur la table du petit dej.

THOIRY PRUNELIA NOV 2012le voila.... sur toutes ses coutures

Ce joli panier en fil de fer en cadeau pour ma belle-fille

elle souhaite le remplir d' ampoules ....
 en tout genre

pour fabriquer ensuite...

un petit éclairage déco

(fabrication maison,

je vous ferai voir ça ! une fois terminé)

DSC_0010la consigne ....Ne jetons plus les ampoules !

THOIRY PRUNELIA NOV 20121j'ai carrément craquée  !!!

pour ces petites étoiles en fil de fer

DSC_0016elles viendront se poser délicatement sur la table

à Noël

pour le moment .... elles sont éparpillées un peu partout

dans la maison

en attendant le grand jour

DSC_0017

HORS SAISON LA BOUTIQUE

33 rue du Marais à chêne

59230 SARS ET ROSIÈRES

 

bonne journée les amies

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
M
De très beaux achats, cette boutique est magnifique mais si loin de chez moi !!!<br /> <br /> Les petits anges sur la table sont adorables.<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
R
J'adore ce panier!
M
Je craque pour tes étoiles !!!! Le décor de Noël va être très très beau encore cette année !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir çà.....<br /> <br /> Bises
L
Que j'aime cette boutique, un peu loin de chez nous mais pas grave...<br /> <br /> des achats +++ le panier est sympa, plein de choses à faire ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé mon bonheur, je la cherchais depuis longtemps ...à suivre<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Christophe
B
des achats très très sympas ; par contre une question j'adore vos petites anges sur votre table ; ou les avez vous acheté ????<br /> <br /> belle soirée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité