Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 novembre 2012

BOUTIQUE DE CHARME .... L' ARMOIRE DE CAMILLE A VERSAILLES

OUUIIIIiiiiiiii !!!!

les voila..... les photos ...

de  "L' ARMOIRE DE CAMILLE"

(1 clic sur les photos pour les agrandir)

DSC_0285avec cette belle décoration de Noël !

DSC_0282

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 20123

DSC_0181

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 20122

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 20121

DSC_0230

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 20126

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 20127à droite  de la photo Catherine  .... "JARDIN SECRET" 

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 20128

DSC_0241

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 2012

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 20125

DSC_0216

L' ARMOIRE DE CAMILLE 24 11 20124

DSC_0260

DSC_0284

DSC_0286Nous avons quitté difficilement ce lieu féerique !

mon achat...j' ai craqué pour ces petits moutons

de chez "Vox Populi"

(pas très net la photo)

DSC_0323

♥ ♥ ♥

à la suite ....

nous sommes repartis pour ...

" MÉTAL & WOODS "

BROCANTE - INDUSTRIELLE

à Versailles

le fiston de Moun....

Aurélie (ma belle fille) était dans son élément

ravie de découvrir ce lieu !!!

METAL & WOODS*

METAL & WOODS5*

METAL & WOODS2*METAL & WOODS4à droite ... " PAR UN BEAU MATIN D' HIVER"

au centre avec son beau sourire ...vous l' avez reconnue ?

notre Flo ... "LE GOUMY"

Chantal..... " L' UNIVERS D' ANAIS"

ou vous trouverez sa ravissante maison

dans le magazine  "ART et DÉCORATION"

Moun .... EIGHT DAYS A WEEK

METAL & WOODS3la visite se termine !!! et oui tout à une fin !!!

pour le moment je vous rassure

j' espère que vous avez apprécié ?

Nous nous préparons maintenant pour d' autres lieux

dans plusieurs jours

nous emmènerons nous notre petite princesse

découvrir...

THOIRY NOVles marchés de Noël en Alsace  (ici)

et nous dormirons (là)

que du bonheur !!!

croisons les doigts ... pour que notre petite fille

soit en pleine forme pour le départ !

pas comme l' an passé 

vous souvenez-vous  ???

comme nous étions triste !!!

je vous embrasse les amis et amies

promis je fais des photos ...comme d' hab !!!

Publicité
Commentaires
P
Je viens seulement pour te souhaiter une bonne nouvelle année, qu'elle te soit heureuse et t'apporte le bonheur, l'amour et bien sur la santé.<br /> <br /> Amitiés
P
Que des merveilles, la caverne d'Ali Baba. Mon rêve tout est magnifique. Autant de beautés réunies.<br /> <br /> j'aimerai bien pouvoir m'y rendre.<br /> <br /> J'ai craqué pour les moutons qui iraient bien dans ma crèche.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous
K
des lieux de perdition malheureusement éloignés de chez nous ou .... heureusement
M
Merci encore pour toutes ces belles photos !!! Cela fait envie !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
P
Tes photos sont superbes, on s'y croirait !!!!<br /> <br /> La magie était au rendez vous, je poussais la porte pour la 1ère fois et je n'ai pas été décue. Il faut juste redescendre sur terre maintenant et se mettre au travail ..... Belle journée Lydie & merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises *
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité