Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
8 mars 2013

UNE NOUVELLE ARTISTE EST NEE DANS LA FAMILLE .....

dimanche nous étions chez nos enfants

un peu de leur déco ... pour commencer

MON ANNIVERSAIRE CHEZ STEPH et AURELIE*

ANNIVERSAIRE PRUNELIA JANV 2012Aurélie,

(ma belle fille adorée)

après, lui avoir offert un livre sur

les créations en fil de fer

(acheté au salon création et savoir faire, cet hiver)

je me doutais bien qu'elle allait nous faire...

de belles réalisations.....

CHEZ STEPHen haut à gauche...un tee-shirt sur son cintre, pour accrocher les boucles d'oreilles

offert à sa maman dimanche

*

cette boule sur une clé rouillée en déco

DSC_0260les fleurs en papier

DSC_0264" mon petit atelier "

DSC_0255m'ont été offert dimanche

ainsi, que....  pour la fête des mamies

ce joli petit cœur et sa fleur parfumée, 

du parfum de Prunélia

pour ne pas l'oublier nous à t-elle dit !

trop mignon !

DSC_0257Aurélie s'est prise au jeu ....de cette nouvelle passion

que de belles réalisations !

FÉLICITATIONS MA CHÉRIE !!!

*

nous allons nous unir et nous lancer...

et faire... une petite vente Éphémère

pour la fin de l'année

sans prétention !!!

juste essayer, voir, si ....nous sommes à la hauteur

de ce chalenge ?!

l' avenir nous le dira ?????

de ça ! je vous en reparlerai

au moment voulu !

je vous embrasse les amis

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Le talent c'est de famille chez toi !!!<br /> <br /> Bravo, tout est bien Bô.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
L
c'est en effet sublime ce qu'elle fait avec , j'adore<br /> <br /> bises
A
Superbes ces créations en fil de fer!<br /> <br /> Douce soirée
M
c'est super beau<br /> <br /> vous êtes vraiment douée les filles<br /> <br /> gros bisous ma belle
P
une trés belle association en perspective.bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité