Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 avril 2013

NOS JOYEUSES RETROUVAILLES ......

(là)

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201312
" JADIS & NAGUÈRE "

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201319WK BELGIQUE 27 AVRIL 20136
WK BELGIQUE 27 AVRIL 201320les retrouvailles .... entres amis

Chantal, (l'univers d' Anaïs)

Flo, (Le blog du Goumy)

Nathalie (Caribou et Blanche douceur)

Patricia, (Quetsches & Mirabelles)

Sylvie, (jadis & naguère)
 ♥

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201316

 

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201315

 

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201329des photos sur les posts précédents ....

et.... ici

WK BELGIQUE 27 AVRIL 20137je vous laisse là,  pour l'instant .....

le quotidien reprend le dessus,  alors....

je posterai d'autres photos dans un moment

affaire à suivre.... donc !

à très vite !

les amies

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton merveilleux blog grâce à ma jolie Tatam...<br /> <br /> Que du bonheur votre week end dans mon petit pays!!! (et je découvre certaines adresses!!!!!)<br /> <br /> Bisoussssss...
&
C'est beau l'amitié, <br /> <br /> C'est beau chez J&N
V
Merci pour ce diaporama photo et pour partagé avec nous ce merveilleux moments entres amis :0)<br /> <br /> Bisous doux et belle soirée<br /> <br /> verO
T
belles retrouvailles dans cette jolie maison! Toujours aussi agréable à voir!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité