Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
10 juin 2013

ENVIE DE COUTURE .....

SEULEMENT POUR MA PETITE FILLE !!!

une petite robe très printanière

 profiter du soleil !  (un jour peut-être)

ROBE DE PRUNELIA JUIN 201312ça faisait bien longtemps ....

mes premières expériences en couture date de 1978

oui, enceinte de mon premier garçon

j' avais réalisé toutes mes robes de grossesse

beaucoup trop cher en magasin

à l' époque !

ROBE DE PRUNELIA JUIN 201317après avoir eu 3 garçons.

je suis ravie aujourd'hui,

de pouvoir faire des petites robes cette fois

  pour le compte de ma petite fille  ...

Prunélia

Tissus imprimé, et tissus coordonné en unis

petits boutons recouverts du même tissus imprimé

petite pochette assortie

ROBE DE PRUNELIA JUIN 201313cette petite robe me faisait craquer !

j'ai tout de suite adorée son petit col !

modèle n° 44 - 

Ellis Island - 2 - 4 - 6 - 8 ans

de chez...

" C'EST DIMANCHE " (son blog)

sœurs de saint jean

3 rue du château

60390 troussures

Allergie jean fin mai debut juin 2013 (3)pour commander le modèle (ici)

juste une petite précision

faire attention à la taille

le patron peut-être tailler un peu grand

suivant la taille de l'enfant

elle vous plait cette petite robe ?

pour un prix de revient de ..... 12 E

très facile à faire

vous pouvez me croire

sur paroles !

ROBE DE PRUNELIA JUIN 20131encore du jaune,  plus de jaune ....

cette fois au jardin pour faire revenir le soleil

disparu aujourd'hui !

ROBE DE PRUNELIA JUIN 20132Bonne journée les amies !!!

Publicité
Commentaires
M
la prochaine photo avec le manequin????....bravo à demain BIZ
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité