Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 septembre 2013

MES PETITES BRICOLES EN CONSTRUCTIONS .....

pour commencer.....

je reprends mes activités laissées en plan

durant deux mois

finir d'encadrer cette photo

de ma petite fille

(elle avait deux ans de moins sur la photo)

prunélia encadrementje vous montre cet autre encadrement

en construction ...

DSC_0761pour la petite histoire ...

c'est un menu de premier janvier

je l'ai trouvé joli

j'ai souhaité l'encadrer

beau souvenir en même temps !

*

et puis.... dans un autre registre

cette tarte aux quetsches

fait maison

tarte aux quetschespetit clin d’œil à mon amie ....

Quetsches et mirabelles

ou là,  aussi ....nous avons de bons souvenirs !

(ici)

en ce moment ...

elle croule littéralement....

sous les fruits de son verger

la connaissant ..... conserves, confitures

et autres desserts

se préparent gentiment dans la cuisine

je sens déjà les bonnes odeurs émanant de sa cuisine

petites bullesje terminerai ...

par ces petites coupettes

remplies de bulles

pour fêter dignement nos 38 ans de mariage

un 13 septembre sous une pluie battante

bon dimanche les amies

Publicité
Commentaires
M
Tu sais vraiment tout faire.....cet encadrement est superbe !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire de mariage (avec un peu de retard) Encore mille bonheurs à tous les deux avec la santé en plus.....<br /> <br /> Continue à nous faire rêver avec tes belles réalisations.<br /> <br /> Merci, bonne semaine Plein de grosses bises
M
Tu sais vraiment tout faire.....cet encadrement est superbe !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire de mariage (avec un peu de retard) Encore mille bonheurs à tous les deux avec la santé en plus.....<br /> <br /> Continue à nous faire rêver avec tes belles réalisations.<br /> <br /> Merci, bonne semaine Plein de grosses bises
C
Joyeux anniversaire les amoureux !!!!! c'est parti pour encore 38 années de bonheur....Carole
F
Hummm, elle a l'air bien BONNE cette tarte aux quetsches ... un parfum d'Alsace en effet, j'en prendrai bien un petit morceau, moi !!!<br /> <br /> Visiblement le dicton à marché pour vous deux, les Amoureux : "mariage pluvieux, mariage heureux", je vous souhaite encore pleins de beaux anniversaires de mariage, avec votre si belle petite famille !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
M
Bravo pour ce bel encadrement et bon anniversaire de mariage !!! 38 ans, toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité