Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 octobre 2013

POUR DEUX PETITS GARCONS .....

enfin, mon ordi est revenu

de son petit nettoyage annuel

youpi !!!

alors,  je vous montre rapidement

ce que j'ai terminé hier soir

pour l' offrir ce matin

aux deux petits fils de mon amie...

Flo

A -TOUTE LA BRODERIE - LYDIE2petit pochon couleur sable pour Marcel

et gris pour Louis

A -TOUTE LA BRODERIE - LYDIE1

A -TOUTE LA BRODERIE - LYDIEet les petites serviettes assorties

notre rendez-vous...... est là !

hhhjjavec d'autres copinautes 

et decouvrir de nombreuses creatrices

promis je fais des photos

vite je pars ....

je ne suis pas en avance !

a tout à l'heure les amies

Publicité
Commentaires
F
Louis adore !!!! Merciiiii !!!!!
T
Bonne promenade, ma Lydie, je n'en serai pas mais je pense à votre joie de vous retrouver là-bas ! Gros bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité