Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 décembre 2013

L' ATELIER D' AURELIE .....

enfin.... je suis arrivée à faire les photos

de ses dernières, et superbes réalisations d' Aurélie  !!!

Nous partageons notre stand

au marché de Noël de Saint Rémy l' Honoré

le samedi 7 décembre de 9h 30 à 18 h

un petit aperçu ????

attention les yeux !!!!! :)

MARCHE DE NOEL SAINT REMY L' HONORE32

MARCHE DE NOEL SAINT REMY L' HONORE33

MARCHE DE NOEL SAINT REMY L' HONORE31

L'atelier d' Aurelie 1

L'atelier d' Aurélie 1

L'Atelier d' Aurélie

 quand pensez-vous ???

elle est douée cette petite belle fille!!!

l'avenir est prometteur,  non ?

avec grand plaisir

nous vous accueillerons...

nombreux (je l' espère) demain !

à très vite... les amis et amies

nous sommes toutes deux très impatientes

Aurélie & Lydie

Publicité
Commentaires
M
Que de belles réalisations !!! J'espère que la journée se passe au mieux pour vous !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
bravo à vous deux!!<br /> <br /> je suis très admirative de votre travail, ce que fait Aurélie est magnifique!!
I
Félicitations à Aurélie, ce qu'elle réalise est ravissat.<br /> <br /> Bon marché de noēl.
D
Aurélie a beaucoup de talent dis donc, félicite-la de ma part, le mot Noël avec l'étoile en-dessous est superbe.<br /> <br /> Mon marché de Noël à toutes les deux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Domanne(Dominique)
S
La mise en scène sous ce globe est juste magnifique !!!<br /> <br /> Aurélie a un blog ou on peut voir ses créations ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sand
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité